Forums iOS
iPhone et bouton Home, garantie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
iPhone et bouton Home, garantie
Bonjour !
Mon iPhone a comme beaucoup d'autres il me semble des soucis au niveau du bouton home : j'entends toujours le "clic " mais l'action n'est pas toujours prise en compte. C'est parfois gênant, surtout avec le multitâche.
J'ai trouvé cette astuce sur le forum : http://www.iphonegen.fr/forums/bouton-home-defaillant-t50549.html
Il suffirait donc dans certains cas de faire cela et je suis bien tenté.
Mon iPhone est toujours sous garantie, et c'est là ma question : est-ce que démonter seulement les deux vis et la coque annulera la garantie ?
J'aimerais éviter de passer par la garantie, j'aurais du mal à me passer de mon iPhone pendant une semaine (enfin c'est toute un organisation).
Merci d'avance !
Mon iPhone a comme beaucoup d'autres il me semble des soucis au niveau du bouton home : j'entends toujours le "clic " mais l'action n'est pas toujours prise en compte. C'est parfois gênant, surtout avec le multitâche.
J'ai trouvé cette astuce sur le forum : http://www.iphonegen.fr/forums/bouton-home-defaillant-t50549.html
Il suffirait donc dans certains cas de faire cela et je suis bien tenté.
Mon iPhone est toujours sous garantie, et c'est là ma question : est-ce que démonter seulement les deux vis et la coque annulera la garantie ?
J'aimerais éviter de passer par la garantie, j'aurais du mal à me passer de mon iPhone pendant une semaine (enfin c'est toute un organisation).
Merci d'avance !
-
trilame
Gamer Averti
- Pays: France
Re: iPhone et bouton Home, garantie
Bonjour,
Démonter un iPhone enlèvera la garantie
Ensuite applique ce tuto pour voir
http://www.iphonegen.fr/recalibrer-bout ... 097-1.html
Bonne journée
Démonter un iPhone enlèvera la garantie
Ensuite applique ce tuto pour voir
http://www.iphonegen.fr/recalibrer-bout ... 097-1.html
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Merci de ta réponse rapide !
J'avais déjà essayé cette manipulation plusieurs fois, mais malheureusement sans succès.
Es-tu sûr que rien que de démonter la coque arrière annule la garantie ?
J'avais déjà essayé cette manipulation plusieurs fois, mais malheureusement sans succès.
Es-tu sûr que rien que de démonter la coque arrière annule la garantie ?
-
trilame
Gamer Averti
Initule de l'ouvrir ! Appel Apple ils vont regler le probleme moi par exemple j'avais le meme probleme que toi, moi ils me l'ont carrement meme changer contre un neuf !
Dernière édition par polyopath le 12 Nov 2011, 21:03, édité 1 fois.
-
Saleh
Gamer Pro
Effectivement, ils te le remplacent par un iPhone tout neuf, si jamais ils te le font pas, dis leur que tu en as absolument besoin pour le travail et tout, et ils feront le nécessaire 
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Vraiment ??
Mais le remplacement se fait-il directement, je veux dire par là quelqu'un d'ups vient chez moi, me donne l'iphone neuf et repart avec mon ancien ?
Dans ce cas ce serait parfait !
Mais le remplacement se fait-il directement, je veux dire par là quelqu'un d'ups vient chez moi, me donne l'iphone neuf et repart avec mon ancien ?
Dans ce cas ce serait parfait !
-
trilame
Gamer Averti
Non il vient dans les 24h il te passe un neuf le temp qui'il repare le tien
-
Saleh
Gamer Pro
Ok je comprends mieux.
Je pense que je vais essayer cette solution, merci à vous pour vos réponses !
Je pense que je vais essayer cette solution, merci à vous pour vos réponses !
-
trilame
Gamer Averti
Moi j'avais acheter un 3g sur le boncoin qui avait ce problème, au bout de quelque jours le bouton ne marchai plus du tout
Je l'ai ouvert et j'ai un peut nettoyer la nappe qui en avait bien besoin et ensuite il était nikel
Pas la peine de le faire réparer pour sa mais bon si tu peut en avoir un neuf sa vaut le coup
Je l'ai ouvert et j'ai un peut nettoyer la nappe qui en avait bien besoin et ensuite il était nikel
Pas la peine de le faire réparer pour sa mais bon si tu peut en avoir un neuf sa vaut le coup
-
Hardcore68
Gamer du Dimanche
Si j'ai bien compris on me donne un neuf temporairement et mieux faut passer par la garantie que de la perdre si jamais j'ai un plus gros problème après.
-
trilame
Gamer Averti
Non, non, le neuf tu le gardes
Pour toujours, pas mal hein? Comme si tu venais juste de l'acheter
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Quand j'ai appelé Apple pour faire fonctionner la garantie, ils m'ont dit que (c'est l'une des trois solutions) qu'on viendrait me prendre mon iPhone, et que 3-4-5 jours plus tard (je ne sais plus), j'en recevais soit un neuf, soit le mien réparé.
Donc a priori, le neuf c'est pas à tout les coups
Aussi : si on veut garder un iphone pendant ces 4 jours, il faut payer.
Donc a priori, le neuf c'est pas à tout les coups
Aussi : si on veut garder un iphone pendant ces 4 jours, il faut payer.
-
trilame
Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1