Re: Xbox One : Microsoft confirme que Kinect n'est pas néces
LordGuard Wrote:Certes Microsoft à fait des erreurs tout comme Sony s'il n'était pas resté dans son coin en attendant les avis des consommateurs.
Je n'étais pas non plus très à l'aise lorsque Microsoft à annoncer la connexion obligatoire ainsi que la Kinect en fonction pour utiliser la Xbox One surtout en suivant les actualités.
Mais la Kinect, c'est l'avenir !
Qui ne veut pas d'une télévision avec micro integré qui s'éteint, s'allume ou change de programme lorsqu'on lui demande ?
Qui ne veut pas de confort et domotique dans sa maison ? De pouvoir contrôler les volets, l'alarme et les caméras ou son garage depuis une tablette tactile murale ?
Je peux vous en citer des tas.
C'est ce que nous voulons tous même si certaines personnes ont du mal à le reconnaître.
Plus de manettes.
Reconnaissance et technologies d'avant-garde.
C'est tout simplement l'avenir.
eh bien ton avenir ne fais pas du tout envie et tu peux te le garder...
a mon avis beaucoup ne veulent pas d'un avenir comme celui la.
Ce qui rend l'identitée de chacun,c' est de pouvoir garder le controle.....
pour l'avenir des 2 consoles , seul le temps nous dira qui avait vu juste mais une chose est sur, pour que microsoft retourne sa veste autant de fois et de par le fait n'avait que pour objectif d'entuber les joueurs, il parait evident que sony a d'embler trouver la bonne voie...
le pire ce n'est evidemment pas le fait qu'ils changent de politique mais surtout leur evidente irresponsabilite et leur strategie premiere a vouloir tout controler....
ils se sont mordu la queue.... a defaut de vous proposer un peu de vaseline et de vous la mettre bien profond...
a force de faire dans leur froc , ils finiront par etre sponsoriser par papier cul doudou....lol
"Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je n'ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
J'fais confiance aux électeurs
Et j'en profite pour faire mon beurre
Je l'ai tellement retournée
Qu'ell' craqu' de tous côtés
A la prochain' révolution