Pour commencer, je dirais qu'il y a incontestablement deux poids, deux mesures. On pardonne infiniment plus facilement les erreurs (des représentants) des marques PlayStation et Apple que du reste. Surtout Apple, d'ailleurs.
Je suis convaincu que si c'était Sony qui avait fait ce que Microsoft à fait, tout le monde applaudirait en disant "Eux au moins nous écoutent, vive Sony".
Je rappelle quand même qu'ici-même (enfin, sur les forums PS3Gen), on justifiait le mauvais lancement de la PS3 en disant que c'est de la faute à Kutaragi. Ici, une bonne partie de la communication désastreuse est due à Matrick, mais dans le cas de Microsoft ce n'est pas pareil évidemment, toute la société est en cause. Quand un mec qui travaille chez Quick sait qu'il va bientôt les quitter pour une autre boîte, il continue à faire ce pour quoi il est payé, jusqu'au bout. Jusqu'à preuve du contraire, il ne va pas se mettre à cracher dans les frites ou à
insulter les clients. Mattrick, lui, n'a pas fait son travail correctement, malgré le fait qu'il gagne 'un peu" plus que le petit employé de chez Quick.
De toute façon, tout ce que Microsoft fait, on critique. C'est sûr que ce sont les seuls à faire marche arrière. Heureusement que Sony n'a jamais dit que la PS3 était une console rétrocompatible, ou que les vibrations c'était has been...
Ichimaru777 Wrote:Et aujourd'hui, s'ils font volte face, c'est pas uniquement pour faire plaisir aux joueurs, mais bien parce qu'ils voient bien que la PS4 à énormément d'avance sur la Xone.
Mec, ça a un nom :
concurrence. Tu crois que c'est pour faire plaisir aux gens que Sony décide de perdre du fric sur chaque PS4 vendue ? Ce que chacun fait, c'est pour que le client achète son produit plutôt qu'un autre. C'est le commerce !
elitei Wrote:le SAV qui nous l'echange contre une console encore plus vieille et défectueuse qui sent la cigarette
Mito spotted. Le SAV Xbox est excellent, malgré le fait que ces c*ns ont retiré le 0800 en Belgique au profit d'un chat en ligne.