Il était évident hélas qu'il ne propose pas un bundle sans Kinect. On se serait rendu compte du véritable prix de la console vu que le Kinect 1.0 est deja vendu 100€ le nouveau devrait être de 150€ minimum.
Bref je suis scandalisé que MS nous impose cette accessoire.
J'ai cru voir que Kinect était parfait pour la visio conférence
Pourquoi faire ???
Je me sert de de Skype pour faire de la visio a plusieurs avec une caméra HD depuis 6 ans déjà. Ou est le progrès avec Kinect ? Elle nous reconnait, ok ....et alors ?
J'ai Kinect, j'ai essayé de l'utiliser a son max, mais désolé c'est juste un gadget marrant au debut puis on se rend compte que c'est juste une caméra en faite.
Je pense vraiment que c'est une technologie prometteuse, mais il est encore beaucoup trop tôt.On est vraiment loin d'intéragir instantanement, dialoguer avec sa caméra.
Je crois que MS se sert de nous gamer, véritable passionné pour pouvoir intégrer cette technologie dans tous les écrans du monde quand elle sera vraiment au point ( environ 10ans). Les constructeurs Télé choisiront Kinect comme caméra de reconnaissance car MS était les 1er et qu'ils auront deja vendu plus de 100 millions de Kinect.
Je ne parlerai pas de la communication de MS.
Autant d'annonce puis de desannonce, C'est du jamais vu
Après l'échec de Windows 8, L'arrêt de Windows RT et la cacophonie autour de la Xbox One, Je prédit plein de licenciement dans les années a venir, hélas.
Je pense que la Xbox One va cartonner aux Etats Unis pour le reste ça sent vraiment mauvais.
Pour ma part c'est au revoir Xbox.