Haine Wrote:Diaz13 Wrote:Il en on pas mare Sony de se faire du fric sur le dos d Nintendo--'apres battle Royale copier colle de smash bros il te sorte sa pff pitoyable j'ai bien fais de vendre ma Ps3 et Vita!!
Tu sais, la licence Petz existait sur PC bien avant que Nintendo ne sorte sa DS (et par extention Nintendogs). Donc non, Sony ne copie pas Nintendo.
C'est le succès de Nintendogs qui a incité Sony a développer ce jeu. Si Nintendogs avait fait un bide, on aurait plus entendu parler de ce genres de jeux avant ... des années.
N'empèche que Sony ne sait plus quoi faire ... Entre les copiés/baclés sur Nintendo, les licenses qui sont tirrés vers le bas pour vendre un peu plus ... La Vita est vraiment dans le fond ... Et quand on voit que la 3DS se vend parfois a 70000 exemplaires semaines au japon a chaque sortie de bons jeux, il serait temps de se remettre en question
Pour en revenir a ce qui a été dis plus haut, j'ai une 3DS XL moi, et j'en suis très très content, et je suis pas près de l'échanger contre cette calle-table de PSVita.