Fabuleux.
N'étant moi aussi, pas fana du multi en ligne, ici je sens que j'irai davantage que sur GTA IV 360.
Rockstar vient de placer la barre très haute dans ce mode en ligne.
Les possibilités offrent un panel vraiment complet pour ainsi dire, surtout comparé à GTA IV...
En soi, ce n'est que du bonheur pour le moment.
Je prendrai pour la 1ere fois, GTA V sur PS3 et je pense que cela me sera bénéfique : les joueurs seront je l'espère, plus posés, moins bourrins et plus respectueux que sur 360, proposant majoritairement des joueurs nord américain...
Bien que n'ayant aucun apriori de départ lorsque je me connecta pour les 1eres fois et durant toute la durée, je fus assez déçu de l'ambiance qui régnait sur le online de GTA IV Microsoft... Individualiste, fouteur de trouble, tricheur profitant des bogs pour shooter d'une manière sournoise...
A part ça, j'y avais rencontré une petite team frenchy/Belge fort sympathique, on l'ou se marrait bien entre nous.
Je me dis, peut-être naïvement, que le online sur PS3, console nippone et moins représentée dans les pays de l’Amérique du nord -USA surtout, proposera un brassage de joueurs étrangers, plus important, donc.
Les choses à faire dans ce nouveau mode en ligne à venir seront tel, qu'il n'y aura pas que du challenge communautaire, il y aura aussi une compétition personnelle, et c'est un vrai plus, car les 2 combinés formeront une homogénéisation ludique permettant de nous immerger totalement dans le jeu : un mode en ligne évolutif.
Voilà qui accroit mon intérêt.
Vivement le 17/09 et maintenant, vivement le 01/10 2013.