j'en ai marre de voir des gens qui écrivent de la merde. que ça soit les testeurs ou les gens qui réagissent...ça me gonfle de voir que saints row est un gta like pour 99% des gens -_- merde quoi, saints row c'est saints row.POINT; stop comparer -_-
j'ai acheter gta 4 le jour de sa sortie, de la grosse merde en boite, tout est nul dans ce jeu; ( j'ai la flemme de dire pk, c'est trop long), saints row est le jeu parfait, il dépasse largement cette merde de gta. par contre auj avec gta5 la ils rentrent dans mon estime et saints row me déçoit... ( je n'ai pas aimé le 1 que j'ai revendu dans la demi heure, car pas de perso féminin oO, le 2 m'a comblé, avec toutes les activités, les 4 gangs et tout les vêtements disponible. :p. le 3 je l'ai fini et revendu de suite, aucun charme et graphisme cartoon non merci...et le 4, je verrai, j’espère m'y amuser.
de toute façon, j’attends sr4 autant que gta5...c'est ça aimer les jeux vidéos...tout comme je veux la xbox one et la ps4 ou la ps4 et la xbox one car je m'en tape des gueguerre des plate formes -_- c'est un jeu qui me fait acheter une console.