Forums iOS
ce qu'il faut verifier avant achat d'iphone 4 ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ce qu'il faut verifier avant achat d'iphone 4 ?
Salut tous,
je suis sur le point d'acheter un iphone 4, je vous demande de bien me donner une idée sur les choses que je doit verifier afin que je puisse le jailbreaké et le dessimloqué sans galére.
la version du modem a quoi doit'elle correspondre?
l'iOS ??
etc...
merci a vous.
je suis sur le point d'acheter un iphone 4, je vous demande de bien me donner une idée sur les choses que je doit verifier afin que je puisse le jailbreaké et le dessimloqué sans galére.
la version du modem a quoi doit'elle correspondre?
l'iOS ??
etc...
merci a vous.
-
cryptoboss
Gamer du Dimanche
- Prénom: sam
- Pays: France
Re: ce qu'il faut verifier avant achat d'iphone 4 ?
Bonjour,
Si tu l’acheté dans un magazin tu peut pas savoir le baseband ( modem) , iOS sera surement entre 5.0 ou 5.0.1
Pour le debloquage c'est ici par cydia
http://www.iphonegen.fr/ultrasn0w-1-2-4 ... -7253.html
Si tu l 'achète dans un Apple store il sera deja debloquer
Si tu l’acheté dans un magazin tu peut pas savoir le baseband ( modem) , iOS sera surement entre 5.0 ou 5.0.1
Pour le debloquage c'est ici par cydia
http://www.iphonegen.fr/ultrasn0w-1-2-4 ... -7253.html
Si tu l 'achète dans un Apple store il sera deja debloquer
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
merci bob pour ta réponse rapide =D
-
cryptoboss
Gamer du Dimanche
- Prénom: sam
Aussi si tu acheté un iPhone doccassion sur un site vérifie bien que le code IMEI est le même sur la boite que sur l'iPhone et même la facture si y l'y est
-
You-0077
Gamer du Dimanche
- Prénom: You
4 messages
• Page 1 sur 1