Forums iOS

iPhone s'éteint intempestivement !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: iPhone s'éteint intempestivement !

Message non lupar Gouzzz » 13 Nov 2011, 18:21

Oui et j'ai tout réinstaller hier soir, sait-on jamais et toujours au même point...
Gouzzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gouzzz » 13 Nov 2011, 18:41

Merci énormément pour la peine,
Je restait seulement en mode recovery pour Tiny moi, j'ai suivis ta procédure, et il y a du changement l'erreur se nomme maintenant 2005, je vais voire ce que je peut faire maintenant ...

MERCI encore.
Gouzzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gouzzz » 15 Nov 2011, 11:38

Je reviens aux nouvelles:
J'ai essayé avec des IPSW provenant de différent site dont iPhonegen, redémarrage et changement de PC aussi, différents câble tous officiels et différentes prise USB...j'avais toujours l'erreur 2005, j'ai donc décidé de upgrader en 5.0.1 et là çà passe...tout heureux je rejailbreak aussitot...et quelques temps après l'iphone s'éteint de nouveaux sans raison, pourtant que cydia d'installer.
Un problème matériel ? :(
Là je fait un restaure sans jailbreak pour essayer de me rassurer si il ne plante plus...

Merci de votre aide.

EDIT:
Verdict, iPhone tout propre, non jailbreak ... au bout de quelques minutes il s'éteint déjà :cry

Oh une dernière chose si cela peut aider au diagnostic, une fois il s'éteint éteint avant d'aller au boulot, je l'avais donc laissé au vestiaire 7H plus tard je reviens...il était allumé :?:
Gouzzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers iPhone