Forums iOS
chemin pour retrouver ses sonneries avec winscp
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
chemin pour retrouver ses sonneries avec winscp
bonjour,
j'ai cherché et je dois être miro, mais je n'ai pas trouvé un tuto, donnant les chemins pour retrouver entre autre ses sonneries via une connexion avec winscp.
j'aimerai retrouver une sonnerie de mon iphone 3GS JB, afin de la mettre sur mon iphone 4S non JB.
Pourriez vous, me donner le chemin, que j'ai cherché et pas trouvé.
Par avance, merci de vos réponses.
désolé, si ce post fait doublon.

j'ai cherché et je dois être miro, mais je n'ai pas trouvé un tuto, donnant les chemins pour retrouver entre autre ses sonneries via une connexion avec winscp.
j'aimerai retrouver une sonnerie de mon iphone 3GS JB, afin de la mettre sur mon iphone 4S non JB.
Pourriez vous, me donner le chemin, que j'ai cherché et pas trouvé.
Par avance, merci de vos réponses.
désolé, si ce post fait doublon.
-
spati
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: chemin pour retrouver ses sonneries avec winscp
Bonjour,
private/var/stash/Ringtones
C'est la que les sonneries de ton iPhone sont stockée
Bonne journée
private/var/stash/Ringtones