Forums iOS

[Resolu]Problème mise à jour restauration 4S

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Resolu]Problème mise à jour restauration 4S

Messagepar titi0209 » 14 Nov 2011, 10:16

Bonjour,

Je vous expose mon problème. Avant cela mon historique :

Initialement j'avais un 3GS old bootrom en 4.2.1 et jailbreaké avec greenpoison. Je n'ai pas cherché à le désimlocké vu que j'ai un abonnement chez orange.

Je me suis acheté un 4S forcément sous IOS 5 et lancé au départ sans passer par itunes vu que je n'avais pas mon ordi et il fallait que j'ai le tel opérationnel dès le changement de la carte sim.
J'ai bien sur synchronisé avec itunes en restaurant à partir de la sauvegarde du 3GS pour garder contact et tout deè mon retour chez moi.
Depuis il m'est impossible de restaurer ou mettre à jour mon 4S. Je n'ai pas essayer de le jailbreaké (vu que ce n'est pas possible pour l'instant).

Itunes me met erreur 3194.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci

Edit : Pb résolu :
Google à été mon ami :-) modification du fichier "host" et ça marche. Un admin peut supprimer le sujet pour éviter la surcharge ou je peux expliquer ma démarche.
titi0209 Gamer Débutant
Prénom: Titi
Pays: France

Re: Problème mise à jour restauration 4S

Messagepar bob » 14 Nov 2011, 12:08

on supprime pas les sujet sa peut aider les autres membres
Erreur 3194 soultion
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-3.html
passage du sujet en resolu ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: [Resolu]Problème mise à jour restauration 4S

Messagepar titi0209 » 14 Nov 2011, 13:59

Merci ! ;)
J'avais vu le lien mais cela ne correspondait pas à mon cas. Je n'ai jamais utilisé TinyUmbrella et la restauration était impossible en Recovery et en DFU, ni avec un firmware télécharger autrement qu'itunes.

Il a fallu que j'autorise la modification du fichier "host" et que je lui supprime la dernière ligne (il y avait une adresse ip et gs.apple dedans)

Le tuto vidéo qui m'a vraiment aidé est ici : http://www.youtube.com/watch?v=MtIXG4uCo0E
titi0209 Gamer Débutant
Prénom: Titi

Retourner vers iPhone