Nan mais serieux, moi quand je n'aime pas auchan, je ne y vais pas hein, je vais pa sy aller, et leurs dire, je suis la mais j'aime pas ce magasin , ayé de la un peut d'esprit les gars, même si le droit a l'expression est de rigueur, evité de vous rediculisé malgré que ca ne tue pas.
Pour ma part j'aime ce genre de news d'autant plus que cela est une bonne rumeurs qui peut s'avéré véridique !
quand ont regarde nos iphone, ça correspond, quand ont regarde a ce que apple introduit dans leurs IOS, cela ne m’étonne pas que le bouton home physique disparaisse, cela ne m’étonne pas non plus que le nouvelle iphone (si véridique !!!) n'aura plus de rebord . Bref une très bonne rumeurs, et le 5 je le voit vraiment comme ça, avec surement des amélioration notamment vu de derrière qui je trouve fait un peut trop carré par rapport a la face avant .
Un point qui me chagrine aussi , au tout début de la vidéo , le peut que l'ont voir la face avant quelques second, tout en haut de l'écran il y a quelques chose de marqué, (enfin si mes yeux ne me joue pas de tour) .
Bref, j’attends impatiemment ce nouvel iphone qui va sans doute être bien costaud , niveau design, et puissance.