Re: [Trophées] Tales of Xillia
swapmagic Wrote:Pour les évènements annexes est-ce-que c'est en une seule partie ou c'est cumulable entre les deux ?
En new game+ les événements déjà fait sont visibles dans ma liste mais grisés, je ne sais pas s'il faut les refaire, je vais faire un test et jte dis ça.
Edit : j'ai bien peur que non, je viens de faire un événement avec jude que j'avais raté au début, une conversation dans le couloir du départ, il faut y retourner après s'être changé et avant d'aller au labo, bref bien que je compte maintenant un de plus dans ma liste, dans mes stats c'est toujours indiqué 90 donc c'est sûrement en une seule partie.
@Tom : les 2 sont importants ici je dirais, le lvl débloque des points pour avancer dans un équivalent du sphèrier de FFX, ça permet donc d'augmenter les stats mais surtout de débloquer des artes plus puissants et des capacités passives qui améliorent vraiment le perso, le stuff je ne l'ai justement pas trouvé décisif à part les armes dont j'avais toujours 3-4 niveaux d'avance (les magasins s'améliorent en donnant du matériel, je priorisais le magasin d'arme pour avoir les meilleures armes possible assez tôt), et bien entendu les armes des 6 démons qui gagnent +1 d'attaque par ennemi tué par le perso (rétro-actif, l'arme de jude a 6000 d'atk alors que la meilleure arme à acheter a 1000+

@Phoenix : retourner complètement le jeu n'a rien de naturel pour 80% des joueurs donc je n'appelle pas ça tomber tout seul ^^ tos est trop loin dans ma tête pour dire si la combinaison d'attaque est similaire.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France