Forums iOS
gros souci avec mon i phone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
gros souci avec mon i phone 4
bonjour a tous , j'ai acheté l'iphone 4 il a 2 semaine et j'ai deja un souci un message ce met je cite : cet accesoire n'est pas optimisé pour cet iphone.
du coup des que je vais sur youtube ou que je regarde mes video je n'ai aucun son , j'ai bon chercher je ne trouve pas de quoi cela peux venir je n'ai rien dessus appart quelques photos et video . en attente de vos reponses , merci d'avance .
du coup des que je vais sur youtube ou que je regarde mes video je n'ai aucun son , j'ai bon chercher je ne trouve pas de quoi cela peux venir je n'ai rien dessus appart quelques photos et video . en attente de vos reponses , merci d'avance .
-
alex30660
Gamer Débutant
- Prénom: alexy
- Pays: France
Re: gros souci avec mon i phone 4
Bonjour,
Quel accessoire tu as essayer avec ton iPhone ?
Pour le sons tu as regarder si il était activer dans les réglages ?
Bonne journée
Quel accessoire tu as essayer avec ton iPhone ?
Pour le sons tu as regarder si il était activer dans les réglages ?
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
ben appart mon casque pour la music aucun accessoire , etoui j'ai verifier tout mes parametre j'ai meme tout rénitialisé mais rien n'y fais :/
-
alex30660
Gamer Débutant
Bonjour,
Tu as quel firmware installé ?
Tu as quel firmware installé ?
-
bob
Gamer Platine
je m'y connais vraiment pas j'ai celui d'origine .
-
alex30660
Gamer Débutant
Réglages -- Général -- Informations -- Version Firmware...
Quel est le casque que tu utilises? Les haut-parleurs, ils fonctionnent?
Quel est le casque que tu utilises? Les haut-parleurs, ils fonctionnent?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'utilise un casque jvc , je m'étais bien renseigner avant voir si il etait adapté pour iphone on m'avait dit que oui.
Je suis aller chez mon operateur il m'a dit que j'avais surement un bug , mon son ne marche pas ou du moin il marche 2 secondes puis il ce coupe. Le message que m'annonce mon telephone me dis qu'il y à des risques d'interference celulaire des bruits et une diminution du signal celulaire . Help s'ils vous plait
Je suis aller chez mon operateur il m'a dit que j'avais surement un bug , mon son ne marche pas ou du moin il marche 2 secondes puis il ce coupe. Le message que m'annonce mon telephone me dis qu'il y à des risques d'interference celulaire des bruits et une diminution du signal celulaire . Help s'ils vous plait

-
alex30660
Gamer Débutant
ton iphone 4 et neuf il a 2 semaine il est donc sou garanti alors casse toi pas lé tête envoile en garantie profite de la garantie tu ne payera pas
-
xander63
Gamer Maitre
Bonsoir,
Si il est encore garantie ramène dans un App Store ou ton chez opérateur pour qui te le change gratuitement
Si il est encore garantie ramène dans un App Store ou ton chez opérateur pour qui te le change gratuitement
-
bob
Gamer Platine
Est-ce que tes écouteurs Apple marchent?
Si oui, oublie le AppleStore, ça vient du casque..
Si oui, oublie le AppleStore, ça vient du casque..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
10 messages
• Page 1 sur 1