Forums iOS
Probleme avec mon 3gs
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec mon 3gs
Bonsoir , je vous expose mon probleme . J'ai mis a jour mon 3gs vers l'IOS5 je n'ai pas reussi a l'activer il ne reconnaissait pas les cartes sim malgre qu'il etait debloquer . Je l'ai dowgrade en 4.2.1 j'ai fait une erreur et j'ai installe le baseband de l'ipad !! Je l'ai donc restaure en 4.2.1 custom firmware le probleme est qu"il captait bien le reseaux sauf ce matin je recois un appel en absence et apès cela le reseaux est rester sur indisponible . Plus moyen de lui faire prendre du reseaux malgres plusieurs restauration , je suis a court d'idée je ne sais vraiment plus quoi faire, merci pour votre aide .
-
Estar155
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme avec mon 3gs
Salut,
Ouille Ouille Ouille! Ce que tu dis m'effraie un peu. Je ne sais pas si tu le savais, mais le baseband de l'iPad est potentiellement dangereux, et la disparition après son installation de certaines fonctions primordiales à l'iPhone s'était déjà faite remarquée chez plusieurs utilisateurs, la perte de la fonction GPS étant la plus courante. Ton iPhone s'annonce comme mal... Se rapprochant maintenant de plus en plus d'un simple iPod Touch... Mais, il est vrai que cette perte subite est fort étrange... En plus, l'installation de ce baseband fait sauter la garantie à tout jamais...
Pour redonner une lueur d'espoir, as-tu essayé de le restaurer puis de le configurer en tant que nouvel iPhone?
Ouille Ouille Ouille! Ce que tu dis m'effraie un peu. Je ne sais pas si tu le savais, mais le baseband de l'iPad est potentiellement dangereux, et la disparition après son installation de certaines fonctions primordiales à l'iPhone s'était déjà faite remarquée chez plusieurs utilisateurs, la perte de la fonction GPS étant la plus courante. Ton iPhone s'annonce comme mal... Se rapprochant maintenant de plus en plus d'un simple iPod Touch... Mais, il est vrai que cette perte subite est fort étrange... En plus, l'installation de ce baseband fait sauter la garantie à tout jamais...
Pour redonner une lueur d'espoir, as-tu essayé de le restaurer puis de le configurer en tant que nouvel iPhone?
-
Nonoth
Gamer Averti
Oui a chaque restauration je l'ai configure comme nouvel iphone . J'etais au courant que le baseband ipad faisait perdre le gps , c'etait une erreur de ma part car en voyant qu'il ne detectait aucune sim en ios5 j'ai pense qu'il etait bloquer alors que non ! Avoir mis le baseband ipad peut il rendre mon iphone ne ipod touch ?? Je connais tout ces inconvenients mais ce baseband peut il vraiement m'avoir fait perdre le reseaux pour toujours ?? Car j'ai lus que malgre ce baseband toutes les personnes l'ayant mis avait toujours du reseaux , j'avais d'aiileurs ancien iphone 3g avec ce baseband et je n'ai jamais eu de soucis . J'aurai du reflechir avant de mettre ce f***** baseband j'espere qu'une solution existe .
-
Estar155
Gamer du Dimanche
Finalement, beaucoup de personnes semblent rencontrer le même problème que toi en 5.0.1... Puisque le problème est commun à tous, une solution existe forcément, ou bien va exister ( :p).
Je te conseille donc d'attendre un correctif de redsn0w par exemple, c'est la seule chose que tu puisses faire ^^
Je te conseille donc d'attendre un correctif de redsn0w par exemple, c'est la seule chose que tu puisses faire ^^
-
Nonoth
Gamer Averti
Tu es en 5.0.1 actuellement?
Si oui, UltraSn0w n'est pas encore compatible 5.0.1 je pense, d'ou l'impossibilité d'accéder aux réseaux...
Si jamais tu as restauré avec iTunes et un firmware officiel, oublie pas de reflasher ton BB iPad avec RedSn0w....
Si oui, UltraSn0w n'est pas encore compatible 5.0.1 je pense, d'ou l'impossibilité d'accéder aux réseaux...
Si jamais tu as restauré avec iTunes et un firmware officiel, oublie pas de reflasher ton BB iPad avec RedSn0w....
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1