DarkSith33 Wrote:Mince je suis passé a Micromania Bordeaux lac pour ceux qui connaisse (le pack n'est plus en réserve donc impossible de l'acheter ) et là je viens d’appeler Micromania Bouliac et le mec a pas l'air au courant, il me dit que l'offre est terminé depuis hier et que tout les prix sont verrouiller a 200 euros. Pfff bande d'ignorant XD.
EDIT: Ha je viens d'appeler le Micromania de Meriadeck et il m'a annoncé qu'il lui en reste en stock mais que le prix était de 150 euros et non de 136 euros par contre l'offre se poursuit car il m'a proposé de passer en prendre une lundi ou mardi. De plus l'offre n'est valable que sûr les Méga Pack et impossible sûr le Soul sacrifice...
C'est mort, j'ai chopper la dernière : les Micromania ont étaient mis au courant du bug informatique, et ils leur a me^me était défendu en fin de journée d'en vendre sous peine de sanction.
Vu que moi 'avais prit le train et tout pour venir, ils ont appelé les hautes instance qu'ils leur ont autorisé a en vendre une dernière.
Notez aussi que c'est bien 135€ si vous preniez une carte 16Go avec, offerte.
Ce sont 2 offre qui se chevauchent + la reduc de prix, ça créer un bug.
Mais tout sera réglé Lundi, donc si vous avez un Micromania ouvert le dimanche,c e qui me parait assez galère à trouver, tentez le coup, mais Lundi, le bug sera corrigé, et les consoles ne passeront plus avec l'offre.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER