reglages et betises a ne pas faire !!
Bonjour,
j'ai eu un soucis avec mon iphone 4 et je suis allé chez Apple ce matin.
Ils m'ont donné un nouveau téléphone, cela tombe bien car j'avais pas fait les bonnes demarches avec l'autre et maintenant je vais pouvoir faire qq chose.
Mais j'ai besoin d'aide
Je viens de recevoir un Iphone 4
Ios: 4.3.5 (8L1)
baseband: 04.10.01
je l'ai même pas encore branché sur Itunes par peur de faire une mauvaise manip.
Je voulais le desimlocker et pourquoi pas un jailbreak mais avant je veux savoir ce que je doit faire au niveau des mises a jour, des sauvegardes ...
Pouvez vous me donner qq conseils ?
Cela service aux nouveaux acquéreurs d'un Iphone qui viendront regarder ce forum avant de faire la mise à jour sur Itunes le premier jour
Merci a tous !!!!!
j'ai eu un soucis avec mon iphone 4 et je suis allé chez Apple ce matin.
Ils m'ont donné un nouveau téléphone, cela tombe bien car j'avais pas fait les bonnes demarches avec l'autre et maintenant je vais pouvoir faire qq chose.
Mais j'ai besoin d'aide
Je viens de recevoir un Iphone 4
Ios: 4.3.5 (8L1)
baseband: 04.10.01
je l'ai même pas encore branché sur Itunes par peur de faire une mauvaise manip.
Je voulais le desimlocker et pourquoi pas un jailbreak mais avant je veux savoir ce que je doit faire au niveau des mises a jour, des sauvegardes ...
Pouvez vous me donner qq conseils ?
Cela service aux nouveaux acquéreurs d'un Iphone qui viendront regarder ce forum avant de faire la mise à jour sur Itunes le premier jour
Merci a tous !!!!!
-
jeanchristo
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jc
- Pays: France