Forums GAMERGEN
The Elder Scrolls Online : Bethesda ne veut pas de la souscription au Xbox Live
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par azertyxpp le 27 Aoû 2013, 19:10, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: The Elder Scrolls Online : Bethesda ne veut pas de la so
S'ils veulent que Microsoft permette le jeu online à TESo sans abonnement Xbox Live, ils devront de toute façon se démerder pour proposer leur propre système de chat privé par groupe, car Microsoft ne laissera pas les joueurs accéder aux groupes d'amis sans abonnement... (et la même chose chez Sony)
-
Anonyme_30
Puis un MMO console quoi, c'est pas adapter de toutes façon
Sur la plupart des MMO t'as au moins 50 raccourci de soin
Les options, les raccourcis menu et j'en passe
ils vont en chier je penses
Après ce que j'ai le plus peur dans ce TESO c'est que la popularité de TES avec le V risque de ramener pas mal de casu

Sur la plupart des MMO t'as au moins 50 raccourci de soin
Les options, les raccourcis menu et j'en passe

ils vont en chier je penses

Après ce que j'ai le plus peur dans ce TESO c'est que la popularité de TES avec le V risque de ramener pas mal de casu
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:Sauf que n'importe quel bon joueurs de MMO te dira que un MMO avec abo est mieux qu'un F2P
Qui dit F2P dit accès facile et Cash shop
Donc communauté de m***e dans la plupart des cas
La ou les MMO payant on une communauté plus restreinte
En tant que joueur de mmo depuis anarchy online, je ne peux être plus d'accord avec ca. La micro transaction et le F2P ont détruits le mmo pour moi.
-
nathrakh Gamer Bronze
jouer a la beta de FF XIV avec un manette est vous changerez peut être d'avis. 

-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:jouer a la beta de FF XIV avec un manette est vous changerez peut être d'avis.
Je peux jouer a Tera avec ma manette mais si c’est pour avoir un temps de réaction plus lent je ne vois pas l’intérêt
Diablo encore t'as 5 sort et 2 attaque sa passe sur une manette
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
nathrakh Wrote:TJ619 Wrote:Sauf que n'importe quel bon joueurs de MMO te dira que un MMO avec abo est mieux qu'un F2P
Qui dit F2P dit accès facile et Cash shop
Donc communauté de m***e dans la plupart des cas
La ou les MMO payant on une communauté plus restreinte
En tant que joueur de mmo depuis anarchy online, je ne peux être plus d'accord avec ca. La micro transaction et le F2P ont détruits le mmo pour moi.
Je pense comme vous, je l'ai vue sur plusieurs jeux déjà, dont starwars ... les MMOs se sont ouvert au "tout publique", ça à radicalement changé l’intérêt de ces jeux au niveau gameplay, roleplay et chalange. Sans dire que c'est forcement un mal, c'est juste qu'on ne reverra plus un Ultima Online, AO ou un Neocron ... juste des jeux qui se ressemblent et surement beaucoup trop simpliste. L’abonnement aurai au moins pour effet de filtrer la communauté, de limité les cheats, les bots, le multicompte ... et théoriquement de faire que les développeurs se bougent pour garder le client
-
ramax Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2