Forums GAMERGEN

GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidé

Message non lupar Roxas-XIII » 27 Aoû 2013, 13:49

On en reviendra toujours au même débat... Est-il vraiment nécessaire que TOUTE la population américaine puisse avoir une arme à portée de main ? Mais chaque fois, ils ne prendront jamais la peine de reconnaitre que c'est déjà à cause de cela que des faits de ce genre se passent essentiellement dans cette région du globe...

Après on nous dira que sans doute l'enfant était dérangé ou instable mentalement.. Bref, on essaie toujours de masquer la vérité en rejetant la faute à l'autre, sale habitude qu'on essaie de faire disparaitre en maternel, logiquement...
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 441
Inscription: 05 Oct 2009, 17:51
Prénom: Cyril
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidé

Message non lupar Tonyo-77 » 27 Aoû 2013, 14:30

J'ai qu'une chose à dire c'est à cause des parents ils ont qu'à pas laisser d'arme(s) à disposition des enfants, de toute façon c'est toujours la faute aux jeux vidéos, on y peut rien si les gens sont cons et qu'ils laissent leurs armes juste dans un placard à portée d'enfants ou qu'ils laissent des gamins jouer à des jeux interdits aux moins de 18ans, si y'à ce genre de prescriptions sur les jeux c'est pas pour rien et puis même c'est pas un jeu qui va inciter quelqu'un à tuer ou alors cette personne est un enfant ou bien quelqu'un de très perturbé...
Image
Cliquez sur la signature pour aller sur le site ;)
Avatar de l’utilisateur Tonyo-77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 18 Déc 2010, 17:04
Localisation: Paris
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidé

Message non lupar xXKevinxX » 27 Aoû 2013, 14:40

Ils me feront toujours rire, remettre la faute sur les jeux-vidéo sauf que tout ça ça dépend de l'éducation des parents, quand tu vois des gamins de 11 ans sur un Call Of Duty :roll:... Le PEGI, c'est pour les chiens ? En Angleterre au moins, ils refusent la vente au mineur (j'en ai fais les frais, je voulais MOH et j'avais 15 ans, c'était pour les +16 ans) il me l'a refusé. Ma tête :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidé

Message non lupar Applelo » 27 Aoû 2013, 15:18

Bas c'est GTA interdit au moins de 18 ans et c'est en Amérique alors :lol: on peut d'attendre à des meurtres :)
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidé

Message non lupar MetalRaiden » 27 Aoû 2013, 15:59

Et c'est reparti... les vilains jeux vidéos, bouuuuuh ! Facile d'accuser la mauvaise influence des jeux quand on est pas capables d'élever ses enfants. Il va un jour falloir que les gens, les médias cessent de dédouaner les parents sur ce genre d'actes.

Je comprends même pas que des personnes puissent encore soutenir ce genre de thèses. Si les jeux vidéo rendaient réellement dangereux, en comptant le nombre de joueurs dans le monde, on pourrait alors dire que les joueurs représentent la plus grosse armée au monde, ça fait froid dans le dos ! :ugeek: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidé

Message non lupar Papa-Soulja » 27 Aoû 2013, 17:03

Image

La solution pour les parents :!: :!: :!: , elle n'est pas faite pour rien .... je pense, c'est aux parents d'être responsable.....
Image

Gamer: Tous Jeux
J'ai 36 ans alors pas D'embrouille avec moi.. (kikoo,rageux,bébés,Troll)Passé vôtre chemin
Je suis un Sage, mais pour le bien de tout le monde, évite de me casser les couilles...
Papa-Soulja Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 27 Aoû 2013, 16:40
Localisation: France Bourgogne
Prénom: Stevens
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidé

Message non lupar Zek » 27 Aoû 2013, 18:10

La solution ce n'est pas le PEGI et surtout son utilité est contestable et la responsabilité des parents est à démontrer car un jeu vidéo même violent ne fait pas de vous des tueurs sinon j'en suis un en puissance car quand j'étais jeune j'avais aucune limitation sur ce divertissement comme de nombreux jeunes de mon époque, il faut voir plus loin que ce qui est apparent, je l'ai dit plus haut qu'aux États-Unis c'est la société américaine dans son ensemble qui faut revoir enfin quand je dis faut je dirais plutôt ' ils ' car ce sont eux les premiers concernés.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6956
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidé

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Aoû 2013, 18:14

Attaquer une entreprise ? crédible et ça rapporte

Attaquer la télé ? sa va te rapporter des emmerdes

Attaquer l'état, oublie et change de nom
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidé

Message non lupar Papa-Soulja » 27 Aoû 2013, 20:11

Zek Wrote:La solution ce n'est pas le PEGI et surtout son utilité est contestable et la responsabilité des parents est à démontrer car un jeu vidéo même violent ne fait pas de vous des tueurs sinon j'en suis un en puissance car quand j'étais jeune j'avais aucune limitation sur ce divertissement comme de nombreux jeunes de mon époque, il faut voir plus loin que ce qui est apparent, je l'ai dit plus haut qu'aux États-Unis c'est la société américaine dans son ensemble qui faut revoir enfin quand je dis faut je dirais plutôt ' ils ' car ce sont eux les premiers concernés.


Non, mais c'est une grande aide pour les parents qui n'y connaissent rien aux jeux vidéo et à leur contenu, je sais bien que ce n'est pas la solution ultime, mais belle est bien une aide pour le contenu, après je sais bien qu'il y à plein d'autres solutions mais je doute que cela change du jour au lendemain, comme tu le dis il faut certainenement voir aussi un peu plus loin, mais après ce n'est pas le problème des éditeurs et Devs.... c'est un débat qui dureras longtemps ...
Image

Gamer: Tous Jeux
J'ai 36 ans alors pas D'embrouille avec moi.. (kikoo,rageux,bébés,Troll)Passé vôtre chemin
Je suis un Sage, mais pour le bien de tout le monde, évite de me casser les couilles...
Papa-Soulja Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 27 Aoû 2013, 16:40
Localisation: France Bourgogne
Prénom: Stevens
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidé

Message non lupar Lindow » 27 Aoû 2013, 20:17

De toute façons dans c'est circonstance c'est toujours GTA qui et visé en premier et les parents sont en second plan mais faudrait peut-etre aussi faire passe une loi contre les mineure d'interdit de jouée à GTA tous simplement :roll:
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re: GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidé

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Aoû 2013, 22:35

Take-Two perdrait beaucoup d'argent :mrgreen:
Le problème c'est pas les jeux, c'est l'éducation des enfants américains ... c'est ça, de donner des armes comme ci c'était des jouets. On récolte ce que l'on sème, c'est tout.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: GTA - Meurtre en Louisiane : Take-Two défend le jeu vidé

Message non lupar Edward L. » 28 Aoû 2013, 00:19

Déjà, faudrait commencer par ne pas laisser trainer des armes chargées n'importe tout.

Parce que si le fusil il est pas chargé, peu importe que ton gosse soit un psycho en puissance, ou qu'il veuille jouer avec le fusil, il est pas chargé, bah, le fusil devient juste un tube en métal inerte et il ne pourra rien faire.

Autant, j'ai grandi dans des foyers avec des armes à feu, autant les cartouches étaient toujours sous-clé et les fusils aussi, et là, difficile de tuer quoi que ce soit.

C'est pas compliqué non ? Un coffre avec un cadenas, ou alors en hauteur...sérieux.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen