Mouais 2 Xbox One virtuelles en plus grâce au Cloud j'veux bien mais bon, ça a déjà été expliqué concrètement par des dev que le Cloud ne pourra pas booster les graphismes. Et quant on explique la raison ça parait même logique à cause de la latence aussi minime soit-elle, c'est simple si vous êtes à un point A et que vous arrivez à un point B avec une latence même de 5ms ce qui est ridicule, même des gens qui ont la fibre n'ont parfois pas 5ms ils tournent plus dans les 8ms en général, bref comment les calculs en ligne pourraient être exprimé à l'écran graphiquement avec de la latence ? Surtout quant on nous vend à coté du 60 fps partout pour la Next Gen ?
Par contre le Cloud pourra servir à d'autres tâches qui ne sont pas impactées par la latence, comme par exemple des IA, du matchmaking, la gestion aléatoire du vent, de la météo... Ce qui est déjà une bonne chose, mais d'un autre coté ça peut légèrement alléger le travail de la console sur certaines choses pour en pousser d'autres plus loin, ça fera pas des miracles non plus mais bon. D'ailleurs les dev de TitanFall et Watch Dogs qui taffent actuellement avec le Cloud ont exprimés qu'ils pouvaient faire ce genre de chose grâce au Cloud, mais pas plus en tout cas pas les miracles que tout le monde attendraient.
Au même titre que le Kinect 2.0 je pense que MS sur-vendent leur Cloud, et en parlant de 2 Xbone virtuelles disponible grâce au Cloud et en laissant croire à leurs joueurs que ceci aura un réel impact sur les graphismes, ils vous mentent carrément.
Ichimaru777 Wrote:Perso, je suis comme Helvete, j'attends de voir une vidéo montrant les différences avec/sans pour me faire un avis. Les graphismes, ça me parle pas

Si ils étaient vraiment en mesure de le faire je pense qu'ils l'auraient fait.