Forums iOS
plusieurs questions svp
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
plusieurs questions svp
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à m'excuser car cette question a dût être posé des milliers de fois.
J'ai acheté un iphone 3GS d'occase et il est jailbreak en 4.2.1, j'aimerai le mettre en firmware 5.0 mais toujours jailbreaker ! Comment je dois faire ? Surtout je voudrais garder le désinlockage.
Merci et désole.
Tout d'abord je tiens à m'excuser car cette question a dût être posé des milliers de fois.
J'ai acheté un iphone 3GS d'occase et il est jailbreak en 4.2.1, j'aimerai le mettre en firmware 5.0 mais toujours jailbreaker ! Comment je dois faire ? Surtout je voudrais garder le désinlockage.
Merci et désole.
-
Rigley
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: plusieurs questions svp
As-tu UltraSn0w d'installé dans Cydia, Gérer, Paquets?
Quel est ton baseband ? Réglages -- Général -- Informations -- Prog. du Modem.
Quel est ton baseband ? Réglages -- Général -- Informations -- Prog. du Modem.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Salut,
Non ultrasnow n'est pas installé dans les paquets de cydia.
Et dans prog. du modem c'est écrit 05.15.04.
Merci
Non ultrasnow n'est pas installé dans les paquets de cydia.
Et dans prog. du modem c'est écrit 05.15.04.
Merci
-
Rigley
Gamer du Dimanche
Si tu fais la mise à jour le jailbreak sera tethered, ce qui veut dire qu'il te faudra un ordinateur et Redsnow à chaque redémarrage . Ceci dit, je tourne comme cela depuis 2 semaines et je ne vois pas de contraintes particulières. Par contre je ne pense pas que tu puisses mettre à jour en gardant le jailbrak, il faudra de nouveau jailbreaker, et désimlocker tin téléphone.
Par contre ne mets JAMAIS le baseband Ipad (6.15), pense bien à décocher l'option dans Redsnow au moment de l'utilisation.
Par contre ne mets JAMAIS le baseband Ipad (6.15), pense bien à décocher l'option dans Redsnow au moment de l'utilisation.
-
David-M
Gamer Pro
Donc je restaure mon iphone via iTunes et je suis ceci ? http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-5-redsn0w-099-beta-4-article-7248-1.html
-
Rigley
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1