la seul choses qui me fais peur dans ces chiffre c est les préco BF4 sur Ps4 (bien que je tournerais sur one)
Se tapé tous se qui viens de Call of ...
les chiffres ne sont que des chiffres. Nintendo a de bon jeux (même si je trouve qu ils se font de plus en plus rare)et on est bien loin des preco PS4-Xbox one !
la force dune console ne se mesure pas sur du court terme et n est pas forcement lié a ces ventes d ailleurs, et d un point de vue purement logique rien n est étrange dans ces chiffres (console plus chère, politique changeante, mauvaise com, sorti reporté etc... pas difficile de savoir qui est le plus preco...
juste les 100euro de plus suffise a faire penché la balance alors ne parlons même pas du reste =D
Cela veux t il dire que la console est moins bonne ? les exclu moins appréciée ? les joueurs moins bon ? le Multi moins stable ? Ou même que la console se vendra moins dans le temps ? etc...
Si Microsoft dans 5 ans par exemple, arrive a vendre la 1/2 ou les 2/3 des consoles de sony, avec leurs com, le prix, etc... sa sera déjà un score honorable et surement très rentable pour eux (et si les mauvais chiffres les pousse a l effort c est tous bénéf pour le consommateur.
A mon avis le succès na jamais rien de bon si se n est flatté sont ego...
et pour titanfall c est une nouvel licence qui se doit de faire ces preuve rien d alarment pour ces preco. les gens attende de voir et préco les jeux qu ils connaissent (et a 60euro le jeux sa a rien d étonnant) vue se qu y se rapporte des testeur je pense qu il n y a pas trop de soucie a se faire sur sa réussite d auten plus que le gameplay semble très différent de CoD ou BF4.
(des Messages polluent de plus en plus les commentaires...)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.