Ce test m'a convaincu , j'aime beaucoup cette version ' low-cost ' de la 3ds , je compte me la prendre à Noël , en espérant une légère baisse de prix d'ici là ou des bundle.

D'ailleurs beaucoup d'utilisateurs crachent sur le design de la console , personnellement je ne le trouve pas affreux du tout , j'aime ce petit côté ' rétro' , et j'ai d'ailleurs un petit coup de coeur pour la version blanche/rouge ! :noel:
Par contre , je préciserai que j'ai déjà une 3ds rouge que j'avais acheté à sa sortie , mais je m'en lasse , elle commence à prendre la poussière et ait d'ailleurs rayée et fissurée légèrement à quelques endroits . J'ai l'impression que mon plaisir de jeu diminue peu à peu , dû au fait qu'elle soit .. ' vielle', j'ai envie de changement. Elle appartient à mes frères et soeurs aussi , mais ils ne l'utilisent pas énormément .
Donc , j'aimerais savoir , est-ce raisonnable et pas ' complètement con' , de me prendre quand même la 2ds pour Noël, sachant que j'ai un coup de coeur , et que beaucoup de test ( comme celui-ci) , n'en disent pas de mal et vantent une ergonomie avantageuse ?
Merci d'avance pour tes(ou vos) réponses !
EDIT : [PS : J'ai 12 ans

]