par iradier26 » 03 Sep 2013, 03:24
Microsoft n a pas parlé de stoppé les MAJ mais d évité les MAJ trop rapproché, sa ne touche en rien l expérience de jeux pour un joueurs.
Il me semble que Microsoft fait les MAJ gratuites ou a bas prix et donc si c est juste c est logique qu il ne veulent pas payé des MAJ pas forcément utile ou sachant q une autre MAJ arrivera 1 ou 2 semaine plus tard.( en cas de panne, bug trop importent et de MAJ forcé se serait très étonnant qu il interdisent une MAJ )
Pour les F2P solo je peux te cité 3 jeux juste pour mes jeux sur tablette qui sont XboxLive donc comptabilisé sur ma Xbox 360 et 2 sur ma console (le seul coté Multi de ces jeux est un tableaux des score.)
Sa se fait de plus en plus et comme dit plus haut beaucoup sur tablette et portable, ils non rien avoir avec des jeux Facebook ou autre réseaux social mais ce n est peut être que sur Windows...Se genre de jeux pousse comme des champignons en se moment sur Windows phone ou tablette W8 et bien que sceptique du F2P au départ, j avoue que ces jeux sont sympa et de bonne qualité en général (bien que je ne paye pas par la suite)
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Sep 2013, 02:10, édité 1 fois.
Raison: Inutile de "citer" le dernier message d'un sujet, répondez-y directement en citant uniquement l'auteur.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.