Forums iOS
Iphone 4s : 1ere utilisation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 4s : 1ere utilisation
Bonjour a tous
Je viens de recevoir un iphone 4s (16go Blanc).
Apparemment il y a quelques soucis de batterie qu'Apple a essayé de corriger avec la 5.0.1 mais j'aimerais juste savoir s'il est necessaire lors de la 1ere utilisation de :
- vider intégralement la batterie et de la recharger entierement ?
- de la charger a fond directement?
- l'utiliser puis des que la batterie passe sous les 20% le recharger?
Puis par la suite la meilleure option de charge pour que la batterie tienne le plus longtemps possible
Je viens de recevoir un iphone 4s (16go Blanc).
Apparemment il y a quelques soucis de batterie qu'Apple a essayé de corriger avec la 5.0.1 mais j'aimerais juste savoir s'il est necessaire lors de la 1ere utilisation de :
- vider intégralement la batterie et de la recharger entierement ?
- de la charger a fond directement?
- l'utiliser puis des que la batterie passe sous les 20% le recharger?
Puis par la suite la meilleure option de charge pour que la batterie tienne le plus longtemps possible
-
dranix
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone 4s : 1ere utilisation
Bonjour,
Quand tu possède un téléphone, n’importe lequel, il est toujours conseiller de vider entièrement la batterie puis de la rechargera après.
Donc fait le au moins deux fois.
Pour info Apple a pas encore entièrement résolu le soucis de la batterie lire ici
http://www.iphonegen.fr/ios-5-0-2-bient ... -7452.html
Bonne journée
Quand tu possède un téléphone, n’importe lequel, il est toujours conseiller de vider entièrement la batterie puis de la rechargera après.
Donc fait le au moins deux fois.
Pour info Apple a pas encore entièrement résolu le soucis de la batterie lire ici
http://www.iphonegen.fr/ios-5-0-2-bient ... -7452.html
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Merci 
Cepandant j'ai lu que les batteries au lithium n'aimaient pas etre vidée intégralement
cest n'importe quoi?
Cepandant j'ai lu que les batteries au lithium n'aimaient pas etre vidée intégralement
cest n'importe quoi?
-
dranix
Gamer du Dimanche
perso je fait du modélisme donc je m'y connais quand même en batterie et les batteries quelques soit (Nimh,Li-Ion, li-Po...) ne doivent en aucun cas être déchargé jusqu'au bout par exemple nous on utilise se qui s'appelle des cut-off pour que la batterie se coupe a un certain moment et ne pas la faire exploser mais sur les téléphones ce qu'on appelle cut-off est intégré donc même si votre téléphone affiche batterie faible il lui reste de l'énergie
donc quand la batterie arrive dans les 5% la on peut le recharger
-
Deenis du 30
Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
Donc il vaut mieux attendre les 5-10% de batterie pour la charger?
Et tu fais une charge complete ou tu peux la stopper avant les 100%?
Et tu fais une charge complete ou tu peux la stopper avant les 100%?
-
dranix
Gamer du Dimanche
Le mieux c'est de la vider complètement la batterie (l'iPhone s'éteint), puis ensuite de charger complètement (100%) ,
après tu fais ce que tu veux
après tu fais ce que tu veux
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
oki merci 
-
dranix
Gamer du Dimanche
Attention !!
Le fait de vider totalement la batterie avant de recharger est une vieille croyance qui nous vient des anciens modèles de batteries (nickel-cadmium) or les nouveau modèles à base de lithium-ion n'ont pas besoin de ce process qui est même destructeur pour les composants de la batterie à la longue.
Le fait de vider totalement la batterie avant de recharger est une vieille croyance qui nous vient des anciens modèles de batteries (nickel-cadmium) or les nouveau modèles à base de lithium-ion n'ont pas besoin de ce process qui est même destructeur pour les composants de la batterie à la longue.
-
kali443
Gamer Averti
- Prénom: flo
C'est les cycles de batterie maintenant...
Le truc c'est que si tu charges et recharges tout le temps tu utilises tout le temps ta batterie, alors que si tu laisses une charge au complet et bien, elle durera plus longtemps ta batterie.
Le truc c'est que si tu charges et recharges tout le temps tu utilises tout le temps ta batterie, alors que si tu laisses une charge au complet et bien, elle durera plus longtemps ta batterie.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
9 messages
• Page 1 sur 1