Re: GUIDE - Quels composants pour son PC ? (semaine du 2 sep
Clairement oui même si c'est mon avis, aujourd'hui le milieu de gamme est parfait, moi par exemple j'ai une HD 5850 1go de 2009 et c'est impec même si elle commence à montrer des limites et qu'à la prochaine génération de moteur graphique elle va être à la ramasse mais au moins 4/5 ans pour du milieu de gamme c'est très honnête et j'ai pas les problèmes d'instabilité et perte de performance parce qu'un jeu gère mal le multi-gpu.
En conclusion avec du milieu de gamme c'est 4/5 ans avant renouvellement et du haut de gamme beaucoup plus, comme tu peux le voir pour un investissement dans le temps faut mettre le prix et t'es gagnant, ceux qui pensent faire une affaire avec du bas de gamme limite au bout de 6 mois à 1 an ils changent déjà de carte graphique.
En conclusion avec du milieu de gamme c'est 4/5 ans avant renouvellement et du haut de gamme beaucoup plus, comme tu peux le voir pour un investissement dans le temps faut mettre le prix et t'es gagnant, ceux qui pensent faire une affaire avec du bas de gamme limite au bout de 6 mois à 1 an ils changent déjà de carte graphique.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France