C'est rigolo quant même on a déjà vu des constructeurs comme Apple et Android qui jouent dans la même cours, ce lancer des piques à travers des pub. Après on peut être Pro Android ou Apple et adhérer ou pas, toujours est-il que ça reste légitime et rigolo car comme je dis ils jouent dans la même cours. Moi par exemple je suis plus Android, mais avec un peu de recul je peux rire des vannes de Apple à leur encontre, la avec Nokia c'est vraiment pas le cas je m'explique.
La ici quant je dis c'est rigolo pour la vanne de Nokia c'est plus à leurs dépend en fait, parce que quant on arrive pas à la cheville d'un concurrent le tacler comme ça, ça fait un peu l'effet des blagues et du spectacle de Arthur, un très talentueux humoriste qui a fait un spectacle et pas 2 bata même avec des biftons et du piston pour combler à son maque de talent.
Bref ça s'était pour le parallèle pour montrer un peu l'effet que ça me fait, ils se ridiculisent plus qu'autres chose avec ce genre de vanne. Je sais pas moi, pour tacler un concurrent avec humour et espérer des réactions il faut avoir un minimum de légitimité et être vraiment compétitif.