Forums iOS
Je désirerai passer de la 4.1 à la 4.3.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Je désirerai passer de la 4.1 à la 4.3.3
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone 3GS d'occasion désimlockaer officiellement par Apple.
Il est en version 4.1 et je souhaiterais le passer en 4.3.3 afin de le jailbreaker facilement avec jailbreakme.
Je ne veux surtout pas passer à la version 5.
J'ai téléchargé l'iOS 4.3.3.ipsw
J'ai cru comprendre qu'il suffisait de connecter l'iPhone à iTunes, d'appuyer sur Shift et de cliquer en même temps sur restaure, puis d'indiquer l'emplacement de l'iOS 4.3.3.ipsw
Est-ce vraiment aussi simple ?
D'avance merci pour vos conseils.
Je viens d'acheter un iPhone 3GS d'occasion désimlockaer officiellement par Apple.
Il est en version 4.1 et je souhaiterais le passer en 4.3.3 afin de le jailbreaker facilement avec jailbreakme.
Je ne veux surtout pas passer à la version 5.
J'ai téléchargé l'iOS 4.3.3.ipsw
J'ai cru comprendre qu'il suffisait de connecter l'iPhone à iTunes, d'appuyer sur Shift et de cliquer en même temps sur restaure, puis d'indiquer l'emplacement de l'iOS 4.3.3.ipsw
Est-ce vraiment aussi simple ?
D'avance merci pour vos conseils.
-
4egal
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Je désirerai passer de la 4.1 à la 4.3.3
bonjour je suis désolé de te dire ceci mas si tu ne possède pas le ssh du 4.3.3 ba tu ne pourra restauré que en dernière version pour savoir si des ssh ont étais sauvegardé telecharge et lance tinyumbrella et tu verra se sera marqué
-
xander63
Gamer Maitre
xander63 Wrote:bonjour je suis désolé de te dire ceci mas si tu ne possède pas le ssh du 4.3.3 ba tu ne pourra restauré que en dernière version pour savoir si des ssh ont étais sauvegardé telecharge et lance tinyumbrella et tu verra se sera marqué
C'est des SHSH que l'on a besoin.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Le précédent propriétaire n'avait pas jailbreaké l'iPhone, donc quid des SHSH !
Merci pour vos réponses.
Puis-je télécharger un ancien iTunes sur un PC non-connecté à Internet ?
Il ne pourra donc pas vérifier la version !
Merci pour vos réponses.
Puis-je télécharger un ancien iTunes sur un PC non-connecté à Internet ?
Il ne pourra donc pas vérifier la version !
-
4egal
Gamer Débutant
Pas besoin de jailbreaker pour les SHSH, il suffit d'avoir tiny umbrella par exemple.
Peut importe ta version d'iTunes, s'il n'arrive pas à contacter les serveurs d'Apple, afin d'avoir le certificat d'autorisation de restauration, il ne te le restaurera pas.
Fais un test de SHSH avec tiny umbrella, il y a peu de chance, mais tu ne perds rien à tester
Peut importe ta version d'iTunes, s'il n'arrive pas à contacter les serveurs d'Apple, afin d'avoir le certificat d'autorisation de restauration, il ne te le restaurera pas.
Fais un test de SHSH avec tiny umbrella, il y a peu de chance, mais tu ne perds rien à tester
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
simon545 Wrote:xander63 Wrote:bonjour je suis désolé de te dire ceci mas si tu ne possède pas le ssh du 4.3.3 ba tu ne pourra restauré que en dernière version pour savoir si des ssh ont étais sauvegardé telecharge et lance tinyumbrella et tu verra se sera marqué
C'est des SHSH que l'on a besoin.
a oui pardon javais pas fait attention a l'erreur autant pour moi
-
xander63
Gamer Maitre
C'est une personne qui n'aimait pas l'informatique et qui ne supportait pas iTunes qui me l'a vendu. Il voulait s'acheter un HTC à la place avec ses points.
Par contre il a eu la bonne idée de le déverrouiller tout opérateur.
Je comprends pas pourquoi il faut faire aussi compliqué alors que je veux seulement l'upgrader et non le downgrader !
Je regrette déjà mon achat. Je sens que je vais passer beaucoup de temps.
Dire que j'avais hésité avec un Galaxy S. Mais l'iPhone était tellement nickel que j'ai craqué pour faire plaisir à ma fille.
Et en tripotant dans iTunes, rien à faire ?
Par contre il a eu la bonne idée de le déverrouiller tout opérateur.
Je comprends pas pourquoi il faut faire aussi compliqué alors que je veux seulement l'upgrader et non le downgrader !
Je regrette déjà mon achat. Je sens que je vais passer beaucoup de temps.
Dire que j'avais hésité avec un Galaxy S. Mais l'iPhone était tellement nickel que j'ai craqué pour faire plaisir à ma fille.
Et en tripotant dans iTunes, rien à faire ?
-
4egal
Gamer Débutant
ba cest les fimware un coup ils sont signé puis non du coup ont peut pas faire comme ont mais la 4.1 est super rapide comparé a l'ios5 en ios5 je tourne a 130 de memoire vive que en 4.1 je tourne a 178 donc je pance que plus ont avance en mise a jour plus sa ram la 4.1 est pas mal
j'allais oublié pour le jailbreak ce n'est pas trés compliqué il faut juste passé en dfu ce qui nest pas trés dur juste a apuyé sur des bouton et lire les info a l'écrand au debut j'étais comme toi maintenant je me retrouve a jailbreaké tous les iphones de mon entourages
j'allais oublié pour le jailbreak ce n'est pas trés compliqué il faut juste passé en dfu ce qui nest pas trés dur juste a apuyé sur des bouton et lire les info a l'écrand au debut j'étais comme toi maintenant je me retrouve a jailbreaké tous les iphones de mon entourages
-
xander63
Gamer Maitre
Tu as deux choix,
la 4.1 jailbreakée untethered,
la 5.0.1 jailbreakée tethered
Mais pourquoi veux tu jailbreaker?
la 4.1 jailbreakée untethered,
la 5.0.1 jailbreakée tethered
Mais pourquoi veux tu jailbreaker?
-
simon545
Ancien
personnellement je te conseille le 4.1
-
xander63
Gamer Maitre
Télécharge iDetector, utilise le, et dis moi si tu as un old bootrom ou new bootrom.
-
simon545
Ancien
Je ne dois pas être dégourdi mais il me dit "no device detected".
Dès que j'ai du temps dans la semaine j'essaierai de faire mieux.
Concernant le jailbreak, ma fille souhaite surtout le personnaliser comme ses copines au collège : changer les couleurs des SMS, des fonds d'écran, des dossiers illimités, etc. Éventuellement quelques jeux mais ce n'est pas son truc favori.
Dès que j'ai du temps dans la semaine j'essaierai de faire mieux.
Concernant le jailbreak, ma fille souhaite surtout le personnaliser comme ses copines au collège : changer les couleurs des SMS, des fonds d'écran, des dossiers illimités, etc. Éventuellement quelques jeux mais ce n'est pas son truc favori.
-
4egal
Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2