Re: PS4 - Les jeux PSOne seront-ils compatibles ?
Oui, je suis assez d'accord et c'est pourquoi j'achète la plupart de mes jeux sur console (sauf sur PSP, qui est ma seule console où j'ai presque que des jeux téléchargés) mais je trouve quand même dégueulasse que les éditeurs nous vendent des jeux qui sont sortis sur PS1 alors qu'on peut les trouver pour beaucoup moins cher en occase. Surtout qu'ils ne font que vendre la ROM du jeu alors qu'on peut la trouver gratuitement (illégalement certes, mais ce sont quand même des jeux qui ne sont plus vendus depuis longtemps).
Les éditeurs pourraient au moins proposer ces jeux gratuitement, ou pour 2-3€ et surtout, dans toutes les langues dans lesquelles il était dispo à sa sortie (voir Tomb Raider 1 à 10€ et sans pouvoir profiter de la voix de Françoise Cadol a le dont de me dégoûter et me scandaliser, heureusement que j'ai l'original sur PS1).
Et si demain Nintendo proposait la ROM d'Ocarina Of Time (version N64) sur la console virtuelle de la Wii pour 50€ ? Tu l'achèterais ou tu préfèrerais avoir la cartouche pour 15€ ?
Les éditeurs pourraient au moins proposer ces jeux gratuitement, ou pour 2-3€ et surtout, dans toutes les langues dans lesquelles il était dispo à sa sortie (voir Tomb Raider 1 à 10€ et sans pouvoir profiter de la voix de Françoise Cadol a le dont de me dégoûter et me scandaliser, heureusement que j'ai l'original sur PS1).
Et si demain Nintendo proposait la ROM d'Ocarina Of Time (version N64) sur la console virtuelle de la Wii pour 50€ ? Tu l'achèterais ou tu préfèrerais avoir la cartouche pour 15€ ?
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760