littlemana Wrote:iradier26 Wrote:( @littlemana: une femme qui allaite =D tu na pas du sortir depuis longtemps,
Et toi t'as pas du regarder les infos depuis longtemps ...
Développe s il te plait je ne vois pas ou tu veux en venir (je ne vie plus en France depuis 5 mois donc je ne regarde plus vraiment les info coté France)
@olex94
Je crois comprendre ou tu veux en venir et bien évidement sexe ne veux pas dire mal saint, loin de la.
Sur le fait d utilisé le sexe comme solution de facilité pour moi il y a 2 façon d utilisé le sexe:
De façon visuel ou on joue sur l excitation physique/chimique (gros boobs petite jupe etc...) se que j appelle la façon facile, c est égale a la violence pur et dur ou le gore pour du gore, sa appelle a des sentiment primaire et sa touche tous le monde mais sa n apporte rien psychologiquement.
et le sexe de façon psychologique ou le visuel ne compte quasiment pas et sa seul utilité et de montré l importance du rapport entre les personnes (l excitation, amour, jalousie etc... dans se cas quelque soit la forme physique des personnage sa na pas pour but d excité simplement mais de comprendre les sentiment des personnages impliqué)
l utilisation du sexe dans les jeux jap est a mon avis le premier cas de figure (je ne suis pas amateur de ces jeux donc mon avis n est pas bien lourd)
Mais la question n est pas la.
pour ma par, sa reste des jeune femme insouciante avec de gros Boobs et de petite tenue, j ai vraiment des difficulté a comprendre l engouement des joueurs pour ces jeux (je généralise) au même niveaux que je ne comprend pas les spectateur des TV réalité qui regarde sa comme je regarde un documentaire sur la physique quantique =D et je trouve étrange que les joueurs ne bronche pas sur le sujet du presque pédophile des jeux jap.
En tous cas merci de vos réaction

*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.