[4S] demarrage iphone 4s impossible
bonjour a tous et a toutes
absent très longtemps pour diverses raisons, je reviens vers vous.
j'ai un ami qui vient de me ramener un iphone qu'il vient d'acheter et qui refuse de démarrer.
le téléphone s'allume quand on le branche sur une alim ou quand on connecte une batterie pendant 3 secondes sur la pomme puis s'éteint.
j'ai pensé que c'etait la batterie et l'ai remplacé mais toujours pareil.
Impossible de le passer en dfu ni service recovery.
l'écran est bon puisque les premières secondes d'affichage de la pomme ne montrent pas de défaut d'affichage.
j'ai redémonté entièrement l'iphone ( merci pour le tuto ) quelque fois que l'ancien propriétaire l'ait démonté et mal remonté mais je n'ai rien constaté d'anormal.
Auriez vous une idée ?
merci pour votre aide
absent très longtemps pour diverses raisons, je reviens vers vous.
j'ai un ami qui vient de me ramener un iphone qu'il vient d'acheter et qui refuse de démarrer.
le téléphone s'allume quand on le branche sur une alim ou quand on connecte une batterie pendant 3 secondes sur la pomme puis s'éteint.
j'ai pensé que c'etait la batterie et l'ai remplacé mais toujours pareil.
Impossible de le passer en dfu ni service recovery.
l'écran est bon puisque les premières secondes d'affichage de la pomme ne montrent pas de défaut d'affichage.
j'ai redémonté entièrement l'iphone ( merci pour le tuto ) quelque fois que l'ancien propriétaire l'ait démonté et mal remonté mais je n'ai rien constaté d'anormal.
Auriez vous une idée ?
merci pour votre aide
-
trucmuche59
Gamer Débutant