Re: SONDAGE - Partagez-vous l'optimisme de Sony vis-à-vis de
azertyxpp Wrote:Et bien moi j'ai voulu me faire mon avis par moi même, je l'ai acheté, joué à des petits jeux sans grande ambition en me disant les plus gros jeux devraient suivre, résultat elle a pourrit des mois dans un tiroir, jusqu'à ce que je me dise autant la vendre juste avant l'E3 et je ne regrette vraiment pas, faut voir le peu d'annonce et leur envergure depuis.
Si tu n'as pas aimé, tu as bien eu raison, aujourd'hui je ne sais pas combien elle est reprise ou à vendre mais si tu arrives à toucher les 100e t'es content., t'as bien joué sur ce coup.
Je te contredirai en disant qu'une console qui a 1 ans et demi n'a rien de concret et n'a rien pu présenter de concret au court des grands salons récents comme l'E3, la Gamescom, la PAX qui couvrent eux les sorties pendant l'année à venir, voir même les deux ans à venir car si l'on voit un truc aux prochains salons de 2014 il faudra les attendre quelques mois minimum. Donc concrètement la Vita n'a rien d'assurée pour son année et demi en cours d'existence et ne garantie rien pour les un an et demi à venir, en clair à ces 3 ans d'existence environ elle en sera au même point, c'est catastrophique.
C'est vrai, c'était pas fameux cette année. A part le "olol on vas sortir des indiiiiiiiies!!!!", que dalle. Ha si,, mais encore une fois c'est que pour ma pomme, j'ai hâte de voir la tronche de Borderlands 2 en poche. Encore une fois, je suis bon public, j'ai eu le 1 sur 360, je n'ai pas touché au 2). Bon après il y a des indies à avoir sur soi que j'aime beaucoup ( terraria, the binding of isaac par exemple). Après, les jeux que j’attends aussi, et bien ils sont déjà en liste de sortir ou sont déjà sortis. Forcément je les attendais pas à la GC.
Totalement d'accord.Pour le Cross Play je te ramène à mon précédent post j'y ai pensé peu de temps avant de la vendre je me suis penché dessus et il faut voir le prix que cela coûte le Cross Play c'est hallucinant, après c'est vrai que c'est sympa mais ça ne vaut pas le prix que ça coûte.
Ouaip, et j'en suis tout à fait conscient. Pour info j'ai quand même la 360.Maintenant je peux comprendre que comme tu l'as précisé tu n'as pas de PS3, donc certains jeux multisupports PS3/ Vita te parle plus et que de fait tu vois pas les choses sous le même angle. Mais ça marche aussi dans l'autre sens tu peux te dire aussi que cela n'a que peu d’intérêt pour quelqu'un ayant déjà une PS3, non ? Et il ce trouve qu'aujourd'hui presque tous le monde a une PS3 dans son salon pour qui s’intéressent à ce que propose Sony, tu fais parti d'une minorité tellement dérisoire que c'est vrai personne n'y fait référence quant il donne son avis moi y compris.
Je te contredirai sur un dernier point, tu précise je cite:
C'est tout simplement faux, les autres consoles de Sony à un an et demi d'existence assuraient déjà des grosses licences ou des valeurs sure et en annonçait d'autres pour l'année à venir permettant de garantir une ludo de qualité et variée. La Vita c'est clairement plus que chaotique du lancement jusqu'à aujourd'hui, et des annonces à venir.
Wokay, je me suis peut-être emballé mais bon, Sony n'est quand même pas connu aujourd'hui pour avoir une line-up de fou au lancement. Néanmoins, oui, la Vita, on sait pas trop où la foutre. C'est vraiment une console quit ou double en fonction des personnes.
-
Rasz
Gamer Maitre
- Pays: France
.