par iradier26 » 08 Sep 2013, 18:26
@Steve301187
Pour ma par je l utilise depuis sa création et régulièrement se qui ne veux pas dire que je ne peu faire sans loin de la mais personnellement j y trouve une utilité.
Mais mon discours est impeu faux car je considère cette app comme une extension de l app xboxlive qui permet tous se Don j ai parlé plus haut.
Il est vrais que entre l app compagnon et l app Xbox live j'utilise quasiment que l app xboxlive et principalement pour voir par exemple quelle ami joue a quoi aven d allumé ma console et de choisir un jeux, ou envoyé des message ,néanmoins je vois et j ai cité une des utilité de l app compagnon, je ne dit pas quelle est essentiel mais le jour ou tu te trouve dans la situation que j ai cité plus haut tu dit merci Microsoft d avoir u l idée de cette app et vive la technologie du tous connecté =D
je pense vraiment que cette app a de l avenir en terme d utilité et non d utilisation (a ne pas confondre), comparé a l app xboxlive qui est d auten plus utile et qui a un vrais potentiel en terme d'utilisation aussi.
se n est ni plus ni moins que sa console dans son portable ou tablette sans la possibilité de joué évidement( on peux même changé le look de sont avatars ou acheté du contenu pour sa console via son portable ou tablette ou que nous nous trouvons (du moment qu il y a internet évidement ) que demandé de plus en terme de tous connecté si se n est de pouvoir joué au jeux Xbox sur portable ou tablette ou que nous nous trouvons ( se que BF4 compte faire avec son mode commander )
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2013, 19:19, édité 1 fois.
Raison: Inutile de "citer" le dernier message d'un sujet, répondez-y directement en citant uniquement l'auteur.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.