kajjun Wrote:Le TGS est trop rapproché de la Gamescom on devrait en annulé.À chaque année pour les occidentaux le Tokio Game Show est une déception d'on la plupart des jeux japonais sont techniquement à la ramasse.
Mais non voyons, c'est la Gamescom et ses jeux aux graphismes ultra réalistes et à l'univers plaisant aux occidentaux dont je n'ai rien à faire qu'il faudrait annuler.
Plus sérieusement, je trouve qu'avoir deux conventions aux types de jeux bien distincts est une bonne idée personnellement. Car comme je viens de le sous-entendre, je m'en fiche un peu (énormément ?) des productions occidentales, donc pouvoir avoir un salon dédié à celles qui m'intéressent est une bonne chose. Car si les deux étaient fusionnés, nul doute que les deux types de jeux s'empiéteraient l'un sur l'autre, et je suppose que ni toi ni moi ne souhaitons ça dans aucun des deux sens. (Ou alors c'est vilain. :p)
Si tu sais que le TGS n'a rien qui puisse vraiment te plaire, fais comme moi pour la Gamescom : n'en attends rien, et regarde juste "pour regarder", ainsi tu ne peux pas être déçu.
Bon, à voir si je me lève demain ou non en tout cas, si c'est vraiment pour des chiffres, je peux me permettre d'être en retard sûrement.