C'est vrai que 5-6h c'est court, moi j'ai acheté le multiplicateur de pièces x2 à 0,89 € et j'ai du mettre un tout petit peu moins de 8h, en ne faisant que les défis (parce que comme j'ai trouvé le jeu sympa sans plus, la flemme de le finir). Certains défis sont un peu chiants parce qu'il faut savoir où trouver ce qu'on nous demande mais c'est vrai qu'un bon nombre peut-être fait en survie ou lors de la mission D-6.
Une fois le niveau D-6 atteint, et le "survie facile" débloqué, il y a moyen de se déplacer sur la carte pour farmer certaines missions afin de remplir les objectifs pour débloquer les trophées et empocher un max d'argent ?
Quand tu es à la sélection du niveau, genre D-7 dans ton cas, tu as une petite croix en haut à droite Ensuite tu navigue au doigt dans la carte et tu peux retourner en arrière pour les précédents A-B-C
Ok, merci de l'info Shiroung. Et le "survie facile" consiste en quoi en fait ? Santé ? Munitions ? Killstreak ? Argent ? Donc si je veux je peux faire en boucle le A-1 histoire d'atteindre le niveau 18, amasser de l'argent, etc ... ?
Le mode survie est en fait une succession de niveaux sans fin Ce qui est très pratique pour les missions du style amasser tant de pieces, détruitre tant d'objets ou tuer x sodats avec telle ou telle arme, une fois les 3 objectifs atteints ( ou l'argent récolté pour celui qui te gêne ), il n'y a plus qu'à quitter et recommencer pour les 3 objectifs suivants