Forums iOS
iphone3gs ios5BUG ralentisemen translation du menu pas fluid
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iphone3gs ios5BUG ralentisemen translation du menu pas fluid
Bonjour
depuis que jais mit lios 5 sur mon iphone
il est beaucoup plus lent a lancer les application et quand je suis sur le menu pour le debloquer quand on clique de la gauche vers la droite ou quand je suis sur le menu des application les "translation" ne sont pas fluide du tout ya des blocages et dun coup ça me met la page d'après
une soluce ?
depuis que jais mit lios 5 sur mon iphone
il est beaucoup plus lent a lancer les application et quand je suis sur le menu pour le debloquer quand on clique de la gauche vers la droite ou quand je suis sur le menu des application les "translation" ne sont pas fluide du tout ya des blocages et dun coup ça me met la page d'après
une soluce ?
-
johan95
Gamer Averti
- Prénom: Johan
- Pays: France
Re: iphone3gs ios5BUG ralentisemen translation du menu pas f
Essaie un reboot .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Bonjour je rencontre le même souci.
-
Tivert
Gamer Débutant
C'est un peu normal vu que vous êtes sur 3GS, souvenez vous du 3G sur iOS4...
Vous pouvez essayez de désactiver le multitask, ou le GPS... Ca peut aider peut-être.
Pour désactiver le Multitâche, vous pouvez utiliser MyOS, sur Cydia, qui vous évitera d'aller farfouiller dans les fichiers de l'iPhone,,
Vous pouvez essayez de désactiver le multitask, ou le GPS... Ca peut aider peut-être.
Pour désactiver le Multitâche, vous pouvez utiliser MyOS, sur Cydia, qui vous évitera d'aller farfouiller dans les fichiers de l'iPhone,,
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
4 messages
• Page 1 sur 1