spideryouyou Wrote:Oui mais la course à la puissance, on voit qu'elle sert quand on a l'appareil en main

Pas forcement, puisque le tous et de fabriquer un produit avec du hardware homogène, chose que Apple à toujours réussie faire !
Ces téléphone qui sorte tous les 2 mois, c'est de l'appat pour les geek...
Les constructeur ce sont rendus compte que les gens s'intéresse de plus en plus au hardware de leur produits, et a l'heur actuelle ceci et devenus le principale arguments de vente !
Il y'à 4 ans de sa, personne s’intéressé à savoir qu'elle processeur il y'avais dans un S-E C905, les principaux argument de vente était :
-Le désigne
-Le nombre de Mxp de l'APN
-Lecteur MP3 / prise Jack 3.5
Et le désigne/fonctionnement de l'interface...
Maintenant ont nous sort des téléphones qui ce ressemble tous avec du hardware presque aussi vaste qu'en informatique (pc).
Et tous le monde plonge !
Un téléphone aujourd'hui sa coûte 600€ en moyenne.
Un bon PC coûte environ 700€
Mois j'ai arrêter cet course frénétique, Android et le market vous pousse a la consommation !
On vous parle de Mise à jours Indisponible après 8 mois d'achats,
et qui dit MAJ non disponible, dit aussi application non disponible !
Comment voulais vous faire croire à un utilisateur aguerrie qu'une marque qui sort des téléphones tous les 4 mois, soit une marque qui prends le temps :
-D'analysé les besoins des utilisateurs.
-Construire et testé sont produits pour qu'ils soient fiable.
-De s'assurer du suivie du produits pour que l'utilisateur profite des nouveauté future.
Je ne suis pas dupe, et cet course à la production n'à rien de bon pour nous, et pour notre éco-système.
Pour tous ces point je préfère rester chez la po-pomme !