Effectivement O_O dans le genre baratin on a un champion.
affirmé qu'on est a l'écoute de sa clientèle et créer un système de DRM complètement rejeté c'est quand même vachement gonflé. Y a des études de marché qui sont mené en permanence, on va pas me dire que ces études étaient favorable aux DRM quand on vois le rejet en masse.
Non simplement ils ont voulu nous imposé un système totalement autoritaire et contrôlé, mais heureusement que la communauté s'est mobilisé, ils ont vu toute les pertes qu'ils pourraient avoir, ils ont retourné leurs chemise voila tout.
Maintenant même après cette épisode je ne trouve pas mon compte dans l'achat d'une Xbox One.
ninjaeric Wrote:pourquoi les déboires de la Xbox One a par le drm qui pour moi était pas mal on nous a fait tous foin pour connexion obligatoire que tu blabla je fait confiance ms la xbox et la xbox 360 était et son de très bon produit la xbox one va être une super machine on a la dent dure avec ms pendant se temps on n ose pas parler de la ps4 et il y aurait a redire met c est vrai il vaut mieux taper ms que sur sony, ms a tous les maux alors que sony c est frais j avais oublier ils sont parfait .parlons plus des jeu qui font sortir sur xbox one et de la console que toujours critique ms et que les râleur et fan boy de ps4 et font sur gamergen ps4
Pauvre bout de chou :S tu me fait de la peine t'es à plaindre tu sais?
Blague a part, le line-up des exclus est a présent similaire sur les deux consoles c'est juste une question de goût. (selon les statistiques on pourrais attribuer un léger avantage aux exclus de sony vu qu'il y a plus de précommandes, mais c'est trop relatif)
Tu aimais les système de DRM, tu sais au moins tout ce qu'il y avais? La connexion obligatoire d'une part mais c'est pas tout, si tu prétais un jeu a un amis il ne pouvais y jouer qu'une seule fois, tu n'aurais pas pu revendre tes jeux a d'autres particulier mais seulement a des points de vente agrée microsoft. et le je te cite les deux truc qui me font personnellement le plus mal au cul, alors voir un type dire que ce système est génial, j'ai du mal a y croire ...
Maintenant tu peut défendre ta petite console chérie ou celle des concurents comme tu veut, mais viens pas insulté ceux qui ne sont pas de ton avis de fanboy, quand toi même tu n'est pas capable de voir plus loins que le bout de ton nez.