Forums iOS
iPhone 3G plus fluide ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 3G plus fluide ?
Bonsoir,
J'aimerais trouvé un tweak sur Cydia ou autre permettant de rendre plus fluide l'utilisation de mon iPhone 3G en 4.2.1 je trouve qu'il est vraiment pas super pour naviguer avec si vous avez des solutions merci.
J'aimerais trouvé un tweak sur Cydia ou autre permettant de rendre plus fluide l'utilisation de mon iPhone 3G en 4.2.1 je trouve qu'il est vraiment pas super pour naviguer avec si vous avez des solutions merci.
-
Wantox
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: iPhone 3G plus fluide ?
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Le 4.2.1 est vraiment le firmware de trop sur le 3G, il a complètement rendu inutilisable. Si tu as tes shsh / ecid sauvés, tu peux peut être downgrader
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Ah... Nan j'ai rien sauvegarder malheureusement mais y'a pas des moyens genre supprimer des dossier qui ne sont pas utilisé et qui ralentisse le système nan ?
-
Wantox
Gamer Maitre
as tu le fond d'écran et le multitache d'activé ?
-
ptidd
Ancien
Ouais... j'avais coché sa dans redsn0w comment on l'enlève ?
-
Wantox
Gamer Maitre
Via iFile ou par ssh USB rends toi dans ce dossier -> /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/
Ensuite copie le fichier N82AP.plist sur ton pc puis modifie le avec un éditeur de texte. Tu devrais avoir ses lignes dans ton fichier :
Il te faut modifier les 2 true en false puis remettre le fichier dans ton iPhone et le rebooter.
Ensuite copie le fichier N82AP.plist sur ton pc puis modifie le avec un éditeur de texte. Tu devrais avoir ses lignes dans ton fichier :
- Code: Select All Code
<key>multitasking</key>
<true/>
<key>homescreen wallpaper </key>
<true/>
Il te faut modifier les 2 true en false puis remettre le fichier dans ton iPhone et le rebooter.
-
ptidd
Ancien
Ah merci super j'espère que ça va quand même être un peu plus fluide.
EDIT: Et si je mais aussi false a "SMS" et "telephony" vue que je me sert pas comme téléphone mais que pour jeux ou appli Cydia ça peu quand même jouer sur la fluidité ?
EDIT: Et si je mais aussi false a "SMS" et "telephony" vue que je me sert pas comme téléphone mais que pour jeux ou appli Cydia ça peu quand même jouer sur la fluidité ?
-
Wantox
Gamer Maitre
Non je pense pas mais tu peux toujours essayer en faisant bien une copie du fichier avant modification sur ton PC.
-
ptidd
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1