Re: iPhone 5C - La date de sortie et les caractéristiques dé
bob Wrote:@ Jonyjack
Largement et c'est comme chaque année![]()
@ Jaiden
Je préfère avoir un système fermé que un système ouvert ou les virus sont de plus en plus nombreux. Les études le prouve Android est le premier touché.
Je veux un liens ! On parle d'un système basé sur LINUX tout de même !
bob Wrote:Ensuite tu dit : Tu ne disposes même pas de ta capacité de stockage comme tu le souhaites .. 16 a 64 Go c'est largement suffisant pour un téléphone![]()
Trop vite en panne. Si tu en prend soins il y a aucun soucis j'ai encore un 3G a la maison est il marche parfaitement, aucun bug depuis que je l'ai![]()
Et non Apple n'est pas si cher que ça
Je parle de disposer de sa capacité de stockage comme on le souhaite dans le sens on ou sur l'iPhone, TOUT passe par iTunes alors que sur Android/Bada et bientôt Tizen le fait de branché son téléphone en fait un simple périphérique USB à gérer comme tel. On décide de ce qu'on met dedans avec ou sans logiciel externe.
Et sinon ton iPhone 3G est un miraculé. Mon 3G et mon 3GS fonctionne bien mais la batterie est en bout de course et je compte plus les bug bizarre qu'ils me font. Moi aussi j'ai eu ma période Apple, mais actuellement y a pas mieux qu'Androïd. Et pourtant au début j'étais sceptique et je taxais ce système de copie. Forcé de constaté qu'il faut sortir de cette lobotomie qu'Apple tente d'imposer, en faisant croire que l'iPhone est LE produit incontournable et qu'il vaut son prix. La réponse est incontestablement NON.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Messages: 8717
- Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
- Localisation: Province de Québec
- Pays: Canada
- Sexe: Homme
.


