Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
Apprendre à lire et à écrire s'apprend au cp (en France) et tu as surement du oublié cette classe.
Je dit seulement qu'il y a un bouton EDITER et qu'il faut s'en servir pour éviter les multi post. Je n'ai jamais parlé de double ou triple post.
En ces fêtes de noël, si j'arrive à être généreux, je t'offrirai un dictionnaire, ça te fera pas de mal, même si mon français est loin d'être parfais, je fais rarement des fautes du niveau de l'école primaire.
Je dit seulement qu'il y a un bouton EDITER et qu'il faut s'en servir pour éviter les multi post. Je n'ai jamais parlé de double ou triple post.
En ces fêtes de noël, si j'arrive à être généreux, je t'offrirai un dictionnaire, ça te fera pas de mal, même si mon français est loin d'être parfais, je fais rarement des fautes du niveau de l'école primaire.
-
Phoenixis
Gamer Maitre
- Pays: France

bon mis a part sa quand est ce qu'on ce fait le trophe employe du mois ? il ne me manque plus que sa pour le platine j'aimerais bien terminé ce jeu donc dite moi vos disponibilité 
...) et même sans trop savoir si je poste au bon endroit, je cherche des gens pour m'aider (et les aider en retour) à faire les trophées en ligne plus rapidement/facilement, et ce pendant les vacances.