Re: PS4 vs. Xbox One : une grosse différence de performance
Hypn0s_ Wrote:Vous savez il y a certaines choses qu'on peut dire à quelqu'un d'ouvert et d'autres qu'on ne pourrait dire à une autre à cause du fait de l'impossibilité de voir en grand et d'être fermé à toutes propositions. Tu voudrais éclairer sur certaines choses, mais l'obstination de ceux-ci joue en leur défaveur ça ne sert à rien d'argumenter ils ne voudront rien voir et savoir mêmes si tu les préviens du fait qu'ils se jettent dans la gueule du loup ils iront quand même. C'est assez général en réponse @Kazede
Lol, je partage entièrement.
Mais en contre-argumentant, je cherche pas du tout à convaincre ceux qui sont déjà décidés et qui me traitent de fanboy. Je sais bien qu'ils sont encroutés dans leur vision obtus des choses. Ce que j'espère, c'est monter le niveau du débat, casser le mauvais commentaire pour que les gens qui lisent se nourrissent d'autre chose que du com de fanatique. Si grâce à ma maigre participation, ceux qui lisent adhèrent à mes propos ou étoffent leur point de vue sur le sujet, j'aurais fait ma béa.
Attention, je dis pas que j'ai la sacrosainte parole, loin de la.
Pour la durée de vie, je partage avec Kysshin. Ils voient loin mais sont limités par le prix de vente. Le business model des consoles de salon s'effrite, c'est bientôt fini les gars ^^
Dernière édition par kazede le 15 Sep 2013, 02:53, édité 2 fois.
-
kazede
Gamer Pro
- Pays: France
.