Forums iOS
problème après installation d'une application de cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème après installation d'une application de cydia
Bonsoir à tous,
J'ai jailbreaké mon iphone 4 en 5.01. Tous c'est bien passer.
l'icone cydia été blanc et après un just boot cydia été opérationnel et marchais correctement.
Le problème survient là:
J'ai voulu installer Winterboard dans cydia, puis mon iphone m'a demandé de redémarrer l'appareil, j'ai cliqué sur le bouton " redémarrer appareil", et hop mon iphone a redémarrer mais il est rester planter sur le pomme de Apple.
Que dois-je faire? je dois obligatoirement le restaurer?
Le problème s'est deja passer en voulant installer ***
Merci pour votre aide.
cordialement.
J'ai jailbreaké mon iphone 4 en 5.01. Tous c'est bien passer.
l'icone cydia été blanc et après un just boot cydia été opérationnel et marchais correctement.
Le problème survient là:
J'ai voulu installer Winterboard dans cydia, puis mon iphone m'a demandé de redémarrer l'appareil, j'ai cliqué sur le bouton " redémarrer appareil", et hop mon iphone a redémarrer mais il est rester planter sur le pomme de Apple.
Que dois-je faire? je dois obligatoirement le restaurer?
Le problème s'est deja passer en voulant installer ***
Merci pour votre aide.
cordialement.
Dernière édition par madinina10 le 23 Nov 2011, 22:29, édité 1 fois.
Raison: Application illégal, pas de ça ici
Raison: Application illégal, pas de ça ici
-
anthonycamille
Gamer Averti
- Pays: France
Re: problème après installation d'une application de cydia
Salut, c'est juste que le jailbreak en 5.0 - 5.0.1 est thetered : vous devez redémarrer l'iphone avec
redsnow par exemple, voir ici : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-5-redsn0w-099-beta-4-article-7248-2.html
Extrait : "Afin de redémarrer un appareil jailbreaké partiellement (tethered), il faut cliquer sur « Extras / Just boot », mettre l'appareil en mode DFU et le voilà relancé, avec Cydia, cette fois-ci, pleinement fonctionnel."
Voilà !
redsnow par exemple, voir ici : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-5-redsn0w-099-beta-4-article-7248-2.html
Extrait : "Afin de redémarrer un appareil jailbreaké partiellement (tethered), il faut cliquer sur « Extras / Just boot », mettre l'appareil en mode DFU et le voilà relancé, avec Cydia, cette fois-ci, pleinement fonctionnel."
Voilà !
-
trilame
Gamer Averti
Re: problème après installation d'une application de cydia
cydia a toujours été fonctionnel chez moi
-
anthonycamille
Gamer Averti
4 messages