Il serait vraiment temps de filer la licence a une autre équipe de développement.
Zéro pointée sur cette gen. Espérons des ventes faibles et que ce sera une vrai leçon pour namco bandai afin de sauver les meubles sur la new gen.
On aimerait un jeu enfin proche de la série rien que graphiquement. Car ce cell-shading n'a rien de commun avec le manga et encore moins ses vieux effets spéciaux et lumineux.
Je comprends pas que NB n'est pas tenté le coup d'un jeu de combat en 2D en téléchargement, avec des graphismes remis a jour. Style une refonte de Ultimate Battle 22 (27) avec un casting remis a neuf et des nouveaux sprites plus fins et HD.
Un peu comme le Street Fighter HD Remix.
C'est pas super ambitieux mais sur et certain que ça se vendrait plus et que ça rapporterait bien plus.
Et puis franchement ras le bol de leur bande son pourri pour les occidentaux.
Fan depuis l'enfance (merci Dorothée) je hais les studios qui ont développé la licence sur cette gen, cette stagnation, cette complaisance dans la médiocrité et surtout ce non respect des fans pris pour des moutons.
J'attendais beaucoup de ce jeu car aucun DBZ -contrairement a d'habitude- n’était sorti l'an dernier, ce titre a donc nécessité une année de plus de développement qu'a l'accoutumé, grosse grosse déception au regard du résultat bien maigre. Même gratuit, en PSN+ je ne me prendrais pas la peine de le télécharger, pour un fan de DBZ c'est dire le peu de considération que ce titre mérite.
Une petite parenthèse car beaucoup de sites semblent l'oublier (pas forcement Gamergen) mais le TAG n'a absolument rien d'exclusif et de nouveau pour la licence dans le domaine des jeux de combat ( voir
DBZ Legend,
DBZ TTT). Marketing a deux sesterces pour faire croire au génie et la nouveauté.