Forums iOS

Comment transferer les contact iphone vers gmail

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Comment transferer les contact iphone vers gmail

Messagepar mugifr » 24 Nov 2011, 22:23

Bonsoir

Je cherche à transférer mes contacts de mon Iphone 3G vers une messagerie gmail sans passer par un outil de messagerie du genre outlook ou Thunderbird mais je ne sais pas comment faire.
Une idée svp ! ;=)

merci
mugifr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Comment transferer les contact iphone vers gmail

Messagepar bob » 25 Nov 2011, 03:30

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar mugifr » 25 Nov 2011, 10:35

OK ! Merci
Mais moi je veux juste transferer mes contacts de mon IPhone vers gmaiil pour les sauvegarder.
Sur Gmail mon carnet d'adresse est vide. Et je n'airemais pas perdre mes contacts de mon IPhone.
Alors est-ce possible sans toucher aux contacts de mon Iphone et comment. J'ai l'impression que les sens Gmail>Iphone se fait mais automatiquement mais l'inverse je ne sais pas.
mugifr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ptidd » 25 Nov 2011, 19:43

Télécharge l'application Synchronizer - Contact Exporter sur l'App Store. Ensuite lance la et choisis " Exporter tous les contacts", il te suffit ensuite de t'envoyer un mail. Sur ton PC tu récupère le ficher CSV de ton mail et tu l'importe dans gmail (via le site web) => https://mail.google.com/mail/?shva=1#contacts ensuite "Plus"/ Importer
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Messagepar mugifr » 25 Nov 2011, 23:21

merci ptidd

J'ai suivi ce que tu m'as marqué mais au niveau de Gmail par le site web, pour importer mes contacts ("plus"/importer) je sélectionne mon CSV que je me suis envoyé sur mon PC puis je fais importer.
Il ne se passe rien du tout et aucun message d'erreur. La liste des contacts sur gmail est désespérément vide.
Le fichier CSV est bien structuré pourtant. Je ne comprends plus rien.
Ou est le problème ?
mugifr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone