Forums GAMERGEN
TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Impressions et analyse en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Impressions et analyse en vidéo
Dragon Ball Z: Battle of Z n'a pas laissé kabuto_rider indifférent. Attention les oreilles...
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Impressions et analyse en vidéo
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Impressions et analyse en vidéo
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Impres
Depuis l'annonce je le trouvais nul mais la.... 

-
Vaan07 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: Canada
Donc c'est bel et bien de la daube aux gameplay rigide et incompréhensible...
De toutes façon sa se voyais dans les premières vidéo du jeu, encore un échec de la part de bandai
De toutes façon sa se voyais dans les premières vidéo du jeu, encore un échec de la part de bandai
-
saeba25 Gamer Hardcore
- Pays: France
"C'est par les mecs qui ont fait Gundam en Arcade ... De toute façon, il n'y avait qu'à voir c'était Gundam avec les skins de Dragon Ball"
Et bah voilà, la phrase qu'il fallait pour me faire acheter ce jeu

-
Hellsing91 Gamer Débutant
Dès que on a su que le jeu serait un rumble battle, je me suis dit "bouse en vue".
Et c'est confirmé.
Merci pour cette vidéo
On attendra le prochain jeu de la série.
Et c'est confirmé.
Merci pour cette vidéo

On attendra le prochain jeu de la série.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Franchement ça devient désolant.
Depuis tenkaichi 3, pas un seul dbz à su convaincre les joueurs.
J'avais bon espoir avec raging blast 2, mais il n'en n'ont pas fait de suite.
C'est pourtant pas compliqué d'utiliser du Cell shading et de reprendre la base de tenkaichi3 !!
A croire que les jeux DBZ devrait être développé que par des fans, parce que là, ça ne vole pas haut.
Depuis tenkaichi 3, pas un seul dbz à su convaincre les joueurs.
J'avais bon espoir avec raging blast 2, mais il n'en n'ont pas fait de suite.
C'est pourtant pas compliqué d'utiliser du Cell shading et de reprendre la base de tenkaichi3 !!
A croire que les jeux DBZ devrait être développé que par des fans, parce que là, ça ne vole pas haut.
-
Akhoris Gamer Maitre
Bon bah pour moi "Dragon Ball Z Budokai 3" reste sur le trône cette année, c'est pas possible quoi en 2 ans ils sont pas foutus de nous sortir un nouvel opus , avec un gameplay potable et quelques rajouts , Limite ils auraient repris un "Dragon Ball Z Raging Blast" , ou encore un "Dragon Ball Z Burst Limit" <- (Oui j'aime Burst limit) ,
avec quelques personnages en plus et des décors plus travaillé sa l'aurait mieux fait que cette *bip* magistrale ! Certes sa aurait été mal vu de part la simplicité de la chose mais je suis convaincu que sa l'aurait mieux fait !
avec quelques personnages en plus et des décors plus travaillé sa l'aurait mieux fait que cette *bip* magistrale ! Certes sa aurait été mal vu de part la simplicité de la chose mais je suis convaincu que sa l'aurait mieux fait !

-
Mr Candy Cookie Gamer Averti
non Kabuto.... même si tu es fan de dbz comme nous non et non ne le prend pas sur toutes tes consoles a sa sortie !!!!
sinon si tous les fans font pareil bein c'est les encourager a nous faire des jeux de BIIIPP ! donc non faut boycoter ce jeu
merde quoi .. faut pas déconner !!

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
8 messages
• Page 1 sur 1