mise a jour
bonsoir la room , je suis novice dans le système Xbox et je cherche des solutions a mon problème , j'ai acheter la console Xbox de mon voisin l'annee derniere qui était flasher ou glichter car je m'en souvient plus, avant de déménager il a mis des jeux télécharger sur internet pour mon fils ( pes 2013, Rayman 3hd,dragon ball z) marchent tres bien , cette semaine j'ai télécharger gta5 pour jtag ou glicht , je l'ai installer dans les bons dossier , j'ai bien la pochette gta avec mes autres jeux , mais quand je le lance , il me marque : IMPOSSIBLE DE JOUER A CEJEUX , VEUILLEZ RETELECHARGER LE JEUX
apres divers recherche , je pense savoir que pour résoudre mon hic , il faut que je mette a jour mon xbox , voila ce que j'ai trouver comme info sur mon xbox : freestyle dash version 2.2 rev 752 , kernel version 2.0.15574.0 ! comment proceder pour tous remettre a jour ?
je vous remercie d'avance et reste a votre dispo pour plus de renseignement !! nuts
apres divers recherche , je pense savoir que pour résoudre mon hic , il faut que je mette a jour mon xbox , voila ce que j'ai trouver comme info sur mon xbox : freestyle dash version 2.2 rev 752 , kernel version 2.0.15574.0 ! comment proceder pour tous remettre a jour ?
je vous remercie d'avance et reste a votre dispo pour plus de renseignement !! nuts
-
nuts8
Gamer Débutant
- Prénom: gregus
- Pays: France