Forums iOS
ne s'allume plus besoin d'aide urgent svp
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
ne s'allume plus besoin d'aide urgent svp
voila j'ai un iphone 3gs qui ne s'allume plus n'affiche plus rien l'ordi ne le detecte et il ne se recharge pas donc impossible de le mettre en dfu impossible d'allumer pour le restaurer il y a 2min il s'allumait mais se bloquait a la pomme a cause de la restauration svp aidez moi
-
pavel6030
Gamer Averti
- Prénom: pavel
- Pays: France
Re: ne s'allume plus besoin d'aide urgent svp
T'arrive pas a le mettre en DFU vie redsn0w?
-
toinou63
Gamer Pro
- Prénom: antoine
non il n'affiche rien du tout ecran noir impossible de mettre en dfu le pire c'est que j'arive pas a le charger mais il faut qu'il soit allumé pour le debloquer ca je sais faire mais recharger non aidez moi svp je pete un cable
-
pavel6030
Gamer Averti
Tu l'as laissé branché sur le secteur longtemps ?
Quand tu es complètement en rade de batterie, l'iPhone met (chez moi) entre 1 et 2 minutes avant de se 'réveiller'.
Quand tu es complètement en rade de batterie, l'iPhone met (chez moi) entre 1 et 2 minutes avant de se 'réveiller'.
-
colombif
Gamer du Dimanche
charger toute la nuit de 23h a 10h du matin il a charger 11h je crois qu'il y a un probleme
-
pavel6030
Gamer Averti
Je continue avec les questions bêtes :
Ton câble de connexion est fonctionnel ? Comme ça ne charge pas et qu'il n'est pas détecté ...
Tu as moyen de tester le câble ? Autre iDevice ou autre câble ?
Ton câble de connexion est fonctionnel ? Comme ça ne charge pas et qu'il n'est pas détecté ...
Tu as moyen de tester le câble ? Autre iDevice ou autre câble ?
-
colombif
Gamer du Dimanche
je sais pas la je demande sur facebook a mes amis de mon quartier si ils n'ont pas mais c'est possible car je l'ai eu hier d'occasion je sait le debloquer mais c'est possible que ce soit le cable car il est denudé au bout mais normalement le type passe aujourd'hui avec le cable de mon ancien iphone pour le tester je verrais je vous tiens au courant
-
pavel6030
Gamer Averti
j'ai essayer avec un autre cable sa ne fonctionne pas aidez moi je vous en supplie
-
pavel6030
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1