Quand il s'agit de pondre des sous versions de rayman legends sur ps360 et vita, on repousse de 8mois, mais quand c'est pour le pc, il parait inconcevable de repousser de 2semaines les versions ps360 ? Faudrait qu'ubisoft soit cohérent dans ses décisions de merde.
Rob : le piratage massif sur pc faut arrêter de sortir cette connerie a tout bout de champ... j'ai eu bien plus de jeux gravés ps2 (alors que j'ai pris un loader seulement en 2009 a cause du zonage car j'avais acheté un jeu us non dispo en europe!, et que j'ai une 30aine de jeux originaux JAMAIS PRIS EN OCCAZ) et d'iso ps3, que de jeux craqués sur pc, alors que je suis joueur pc depuis 1998...
Et faut pas parler des charts pour comparer : les charts ne tiennent pas compte du dématérialisé... alors que sur pc, on a pas attendu la génération ps360 pour utiliser steam et autres plateformes.
Edit :
Clint008 Wrote:Classique, un dual core à 2,6GHz, une GTX 440 ou 650 et 3 à 6 Go de RAM (bien que 6, ça me semble pas beaucoup quand on voit les effets d'eau, mais bon...)
Aie... donc franchement foutage de gueule d'ubisoft de dire qu'il faut du temps pour travailler sur une belle version... Un processeur de 2006/2007, et une carte graphique de 2010... effectivement, ca dépote sévère ! C'est une façon de faire croire que la ps4 et la xOne en ont beaucoup en reserve : bosser avec une architecture de 2010... pour qu'en 2017, on sorte des jeux necessitant un matos de 2013/2014, et que la "nouvelle" generation de console puisse encore surprendre les joueurs...
Ils ont fait le coup avec the last of us, soit disant sublime graphiquement... je n'ai pas du jouer au même jeu que les autres... la végétation figée et en 2D, je trouve que ca fait tache en 2013 !