Re: Minecraft : les guides de jeu en détail
En tant qu'ancien joueur de Minecraft sur PC tu connais le cycle de développement et les sorties de Mojang, fallait pas t'attendre à autre chose. Le pire c'est que la version mobile porte la mention ' alpha ', vous avez acheter en toute connaissance de cause une version d'un jeu encore en développement, moi il m'est jamais venu à l'idée quand j'ai acheté la version bêta que de me dire ' quelle honte c'est vide, ça bug, c'est inadmissible '. Aux dernières nouvelles chez le concessionnaire on achète pas une voiture en pièce et encore moins un prototype et de toute façon la comparaison est mauvaise.
Et je vois pas c'est quoi le problème de répondre à des gens et de soulever les problèmes d'une communauté, pas besoin d'être un service client ni une équipe de modération pour le faire. Une communauté qui ferme les yeux devant ses problèmes n'est pas une communauté. Et cesse de me coller l'étiquette fan-boy à tort et à travers.
Et je vois pas c'est quoi le problème de répondre à des gens et de soulever les problèmes d'une communauté, pas besoin d'être un service client ni une équipe de modération pour le faire. Une communauté qui ferme les yeux devant ses problèmes n'est pas une communauté. Et cesse de me coller l'étiquette fan-boy à tort et à travers.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France